le Pirate Forum

Pour les temps de crise :

Leica M9-P Hermès




  
Non seulement il est moche, mais en plus, il est de la couleur de mon caca mou d'il y a 15 jours.
(depuis, j'ai mangé du riz, et ça va mieux, merci)
:bla:

  
Tu as pensé à consulter ?
:mrgreen2:

  
C'est exactement la couleur de mon caca pendant tout mon séjour au Vietnam !!!
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Je n'ai pas regardé la couleur de mon caca en Birmanie, mais je pense qu'il devait avoir cette couleur :kl:

  
A se demander si cela vaut vraiment la peine d'aller si loin (ou de dépenser autant) pour obtenir une couleur de m.... :mrgreen:
______________________________________
Pour la Saint Guy les pas de danse il ne faut pas que tu oublies

  
Espérons qu'il n'y ait que la couleur...
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
j'aime bien le design des M normaux, mais là c'est vraiment très moche.

sanglier a écrit :
j'aime bien le design des M normaux, mais là c'est vraiment très moche.


Pour le prix, on ne peut pas tout demander :D:
    Laurent C entraineur ?

"Sébastien Rayne et Christophe Barraquier ont réussi un exploit encore inédit : remporter le titre de champion d'Allemagne de pétanque ! Ils ont réalisé cette prouesse pour le moins surprenante, à l'issue d'une compétition qui s'est avérée redoutable pour ces deux joueurs carpentrassien de la Jbag.

C'est à Grasellenbach que ces deux licenciés du club de Tromm ont arraché leur victoire, portant haut les couleurs de la France, du Vaucluse et du Comtat Venaissin."

A Carpentras, il y a de sacrés joueurs de boules :kl:.

  
champion d'Allemagne de pétanque  :!:

Ma fierté est grande, vive le Vaucluse, vive la France.

  
... et bises à Fanny :mrgreen2:

  
J'ai une difficulté de compréhension : comment des carpentrassiens peuvent-ils être champions d'Allemagne ?
La ville de Carpentras a-t-elle été annexée par l'état allemand, comme Avignon autrefois par l'état du Vatican ?
:shock2:

  
Bizarre, je trouve cela très très bizarre.

  
Voici les deux gentils personnages qui accueillent les jeunes patients dans mon nouveau service :



Notez comme la tête de mort sur le chapeau pirate a été camouflée pour ne pas inquiéter les enfants...

Quant à la piratesse, elle est craquante.



Du coup, j'en ai fait mon nouvel avatar :bise:

Pour les randonnées en Suisse :

http://www.randonnee-pedestre.ch/index. ... e=montagne

http://map.geo.admin.ch/?lang=fr

http://map.wanderland.ch/
  • Message par paga, vendredi 6 juillet 2012 à 18h01
    citer

hédoniste nihiliste
marielle a écrit :
Voici les deux gentils personnages qui accueillent les jeunes patients dans mon nouveau service :



Notez comme la tête de mort sur le chapeau pirate a été camouflée pour ne pas inquiéter les enfants...

Quant à la piratesse, elle est craquante.



Du coup, j'en ai fait mon nouvel avatar :bise:


Qui sont les auteurs de ces beaux dessins? Mes enfants sont invités bientôt à une fête de Pirates, je vous les piquerais volontiers ces deux là...

:cool:

  
Je ne sais pas : ce sont des décalcomanies géantes, sans doute trouvées dans le commerce.
Libre de droits ? (au USA, personne ne le saura ?)

Si tu veux, j'essaie de t'en prendre de meilleures photos (le couloir est sombre).

  
Bonjour à ceux qui passent discrètement ! Je trouve que cette alliance "orange-noir" est du meilleur goût pour souligner et davantage encore mettre en valeur notre fier vaisseau. Un petit côté vintage qui ne me déplaît pas du tout.
A moins que le chef ait récupéré un stock de peinture du modem ...
:arrow2: :arrow2:

  
Le rouge-briques me lassait. C'est un discret hommage à Franquin qui a longuement amusé mes jeunes années.

Cet orange est celui du titre de couverture de l'album "les pirates du silence".

  
Alors que la mer est d'huile et que tout semble si calme coignet, qui n'est jamais bien loin, nous confie :
... C'est un discret hommage à Franquin...Cet orange est celui du titre de couverture de l'album "les pirates du silence"

Un titre prémonitoire, une métaphore ou bien une allégorie ?
:bise:

  
Je vous suis pour l'orange :D:

  
Ton avatar est assorti :mg:

  
Je m'interroge à mon tour :pique:

  





à propos de quoi t'interroges-tu donc ?
PrécédentSuivant

Il y a -1935 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel