le Pirate Forum

  
Allez voir en bas de la page d'avant sur quoi coignet m'interrogeait :mrgreen:

... de la pertinence ou non de céder à la mode, et de repeindre ma boite à lettres :?
    ce type de décision ne doit pas être pris à la légère

  


réfléchis sérieusement, la nuit porte conseil

    Oh range, oh des es'poires

  
Ami coignet
Ton conseil me ravit.
La nuit passée donc j'attendrai
Pour savoir si folie je ferai

____________________________________

En attendant je vous encourage à visiter mes nouvelles galeries chaque jour approvisionnées
:bise:

  

N'oubliez pas les miennes… :mrgreen:


  
:shock2: :shock2: Le vendredi 6 juillet, jour de le grand bug d'Orange qui a failli plonger la France entière dans un énorme chaos, le Pirate a battu son record de fréquentation.
A 20h17 il y avait 32 utilisateurs à bord :D:
Si c'est pas un cygne, ça :marteau:

  
coignet a écrit :
Ton avatar est assorti :mg:


Je n'y avais pas fait attention :marteau: :wink:
    Réfléchissez avant de tout repeindre !

  
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
La nuit m'ayant prêté conseil (que j'ai d’ailleurs dû lui rendre ce matin de bonne heure) j'ai finalement décidé de renoncer à l'orange. :?
Certains y verront une sorte de manque de courage, d'autres une mure décision ... en réalité j'assume ce choix préférant garder tous mes bleus sachant, par une expérience toute récente et encore douloureuse, ce qu'il peut en coûter de passer à l'orange.
:mrgreen:
_____________________________________
A la Saint Ulrich Tromer avec ses points plus ne triche

Refuge info où dormir en montagne Refuge du Grenairon


Où je serai vendredi, pour aller au Buet

  
Quelle bonne idée !

Cette année, il n'y aura pas de vacances d'été pour moi, et donc pas de refuges, de neige, de glace.
Profite bien. :D:
:salue

Merci bien.

Entre temps smile forever

  
Très belle expo à Arles !
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Je souhaite vous faire partager une de mes découvertes musicales de l'année : la chanteuse finlandaise Soile Isokoski que nous sommes allés entendre récemment à l’amphithéâtre de l'Opéra Bastille, dans un répertoire de Lieder (Schubert, Debussy, R.Strauss) accompagnée par sa pianiste attitrée Marita Viitasalo.
Ce fut un grand et magnifique concert, avec deux artistes formidables, et qui plus est parfaitement ouvertes, accessibles et sympathiques à la fin du concert.




Soile Isokoski a une voix parfaite pour ce répertoire de Lieder avec piano - ou avec orchestre (je l'ai découverte dans les Quatre derniers Lieder de R.Strauss : sublime).



Mais aussi pour l'opéra de Strauss (La Maréchale du Chevalier à la Rose), Wagner (Elsa de Lohengrin) et Poulenc (Mme Lidoine du Dialogue des Carmélites que nous allons sans doute aller écouter à l'automne prochain)


Ici dans une de mes musiques fétiches. Schwarzkopf n'a plus qu'à bien se tenir !


  
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cet homme devrait être nommé pirate d'honneur.

Il faut quand même un certain "cran" (britannique) pour oser cette performance et l'étui pénien semble très joli alors que d'autres n'hésitent pas à être excessifs

'clic' pour aller sur la page d'hébergement de cette photo

Espérons quand même que les garçons ne vont pas donner dans la surenchère :oops:
(mais je n'ai rien contre) )

  
C'est très élégant et ça va avec tout. Je vais faire un tour au grenier ... je vais bien trouver un truc de ce genre :cool:

  
Tu as en effet certainement toi aussi de vieux effets de tes grands-parents au grenier.

  
Tromer a écrit :
C'est très élégant et ça va avec tout. Je vais faire un tour au grenier ... je vais bien trouver un truc de ce genre :cool:


Tu as l'embarras du choix... Il y a même du bleu.
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr
    La photographe Martine Franck est décédée

http://blogs.mediapart.fr/blog/michel-p ... st-decedee

Beau in Memoriam de Jean-Jacques Naudet.

  • Message par HB, vendredi 17 août 2012 à 15h40
    citer

  
J'ai bien adoré son travail, un peu dans l'ombre, j'ai d'ailleurs plusieurs livres d'elle. Merci Dan, je suis bien triste :(

  
Je possède un livre de Martine Franck que j'aime beaucoup: D'un jour, l'autre (Maison Européenne de la Photographie, Editions du Seuil)
    canicule : buvez de la bière

  
Voici une information publiée par le courrier picard qui me semble particulièrement adaptée au "bar des piratiens" : le journal télévisé de FR3 conseille, en août 1975, de boire de la bière sans dépasser 1,5 litre par jour :mask:


FR3 Lille - 02/08/1975 - 03min56s - ina.fr

En qualité d'adepte de la phytothérapie j'adhère complètement, le houblon c'est bon pour la santé ..... :gaga2:
Gilles
  • Message par paga, mardi 21 août 2012 à 12h25
    citer

hédoniste nihiliste
5 millions d'hectolitres!!! :shock2:

:marteau: :gaga: :gaga2:

Il devrait y avoir assez pour un apéro pirate :pique:
Gilles
PrécédentSuivant

Il y a -1935 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel