le Pirate Forum

  
Savez-vous si paga a été prévenu ? Si la dame saute ce serait dommage qu'il rate la photo :mrgreen2:
  • Message par paga, mercredi 30 janvier 2013 à 19h21
    citer

hédoniste nihiliste
Je vais lever les yeux plus souvent, au cas ou!

:bla:

Patty Andrews of Andrews Sisters dead at 94




'Boogie Woogie Bugle Boy' plays taps for Patty Andrews


'Andrews Sisters' "Boogie Woogie Bugle Boy of Company B".






The Andrew Sisters Don't Sit Under the Apple Tree









Paris en couleurs il y a 100 ans

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries ... 0-ans.html





Photo 21 / 24
Peter Breiter, CEO of Raiffeisen Gammesfeld eG bank, works with an old adding-machine at the bank in Gammesfeld, Baden-Wuerttemberg January 29, 2013. The Raiffeisen Gammesfeld eG cooperative bank is one of the country's smallest banks and is the only one to be run by just one member of staff. All banking duties are done by CEO Peter Breiter who records the daily business by hand, partly on paper. The bank is not connected to a database system, there are no automatic teller machines and its customer base consists only of residents of the town of Gammesfeld which has a population of around 510.
REUTERS/Lisi Niesner
    Vous reprendrez bien un peu de lasagnes ?

  
En fouillant dans mes archives, j'ai trouvé ces deux images d'un boeuf dépité face à un cheval triomphant !



Bon appétit !
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
Merci ! Et hop, un bon plat de lasagnes surgelées :mask:

  
La grande classe!!!!!

Bernard Tapie
  • Message par paga, vendredi 19 avril 2013 à 4h12
    citer

hédoniste nihiliste
Pour ceux que la morosité ambiante lasse, et qui veulent lire le livre de l'été... Erwin Puts a une bonne nouvelle pour vous

:salue

  
C'est donc terminé.
Félicitations ! Est-ce que cela parle aussi de Nikon ?

Y-a-t-il du suspense ?
Est-ce rigolo ?

De mon côté, je vous conseille chaudement (et de manière totalement désintéressée) ceci (sans suspense et pas rigolo).

  
Les Pirates peuvent -ils bénéficier de réduction ?

  
Est-ce que ça peut m'aider à résoudre mes problèmes de salpêtre ?

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par paga, vendredi 19 avril 2013 à 15h00
    citer

hédoniste nihiliste
coignet a écrit :
C'est donc terminé.
Félicitations ! Est-ce que cela parle aussi de Nikon ?

Y-a-t-il du suspense ?
Est-ce rigolo ?


C'est déjà un classique, on y parle même de Nikon et Canon, et c'est rigolo si on a un sens de l'humour sophistiqué (au cinquième degré). Le suspense est discernable entre les lignes mais je recommande plutôt sa lecture en forme de fiches, ou de petites chroniques, de façon aléatoire plutôt que séquentielle. Cet été, sur la plage, dans le train des vacances, ou sur sa table de nuit.


coignet a écrit :
De mon côté, je vous conseille chaudement (et de manière totalement désintéressée) ceci (sans suspense et pas rigolo).


Afin de bien tout comprendre, faut-il mieux lire lequel en premier?


Tromer a écrit :
Les Pirates peuvent -ils bénéficier de réduction ?


Certainement, le prix est "spécial" si tu passes commande avant la fin du mois.

:salue

  
... et pour le très salpêtre de orville, c'est wallou :?:

  
orville a écrit :
Est-ce que ça peut m'aider à résoudre mes problèmes de salpêtre ?


Pas besoin de tant pour cela.
Une simple consultation gratuite : le salpêtre est le résultat de la migration de l'eau dans les micro-alvéoles et capillaires du mur, principalement dans le mortier, mais aussi dans la brique. L'eau a généralement deux points d'entrée principaux : le sol (rejets en bas de mur, remontées capillaires), et les parties non couvertes en élévation et en tête de mur (infiltration de l'eau de pluie, ruisselante ou battante).
L'eau dissout des sels, qu'elle amène jusqu'à son point d'évaporation plus ou moins près de la surface du mur.
Dans ce cas-ci, il s'agit bien sûr d'infiltration sur le dessus du bandeau ; une seule solution : protéger le bandeau des infiltrations, avec du zinc ou du plomb.

  
Merci pour la consultation. J'avais seulement isolé la terrasse, je n'avais pas pensé au bandeau. :oops:
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Si des Pirates sont de passage à Metz le jeudi 6 juin, ils ou elles sont cordialement invités à venir boire un verre à la librairie La cour des grands à partir de 17 heures.





  
Profite de cet instant de plaisir et de joie.
Je ne pourrais pas y être, mais mes vœux t'accompagnent.
Ceux qui n'y seront pas peuvent voyager avec toi ici : Voyage en Birmanie en quinze photographies.

  
Je te souhaite beaucoup de visiteurs qui, en ce printemps mitigé, ne pourront qu'apprécier les chaudes couleurs birmanes.

  
Merci à vous pour vos messages.

Metz ne manque pas d'évènements intéressants :-)
Merci au chef Pirate de nous avoir mis le lien. Cet ensemble de photos est vraiment sympa.
Tous mes vœux de succès, cher Protéus.

  
Bonsoir,

Je te souhaite également beaucoup de succès avec plein de visiteurs.
La Birmanie ainsi que ces habitants méritent d'être découverts.

Philippe

  
J'ai de la famille sur Metz, je les en informe.

  
sanglier a écrit :
J'ai de la famille sur Metz, je les en informe.

La porte de la librairie leur sera grande ouverte pour venir prendre un verre demain à partir de 17 heures

Merci à Pytheas et à Philippe H pour leurs encouragements

  
Ce vernissage s'est-il bien déroulé ?
PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel