le Pirate Forum

Bonjour A tous,

Je vous ai trouvé en faisant une recherche sur le nom d'un site fort intéressant qui imprime des livres photos :D
J'ai parcouru votre forum en diagonale et j'apprécie le ton du site et son règlement. J'ai déjà croisé un de vos illustres membres sur un autre forum (va-t-il se reconnaitre ? ...)

J'ai commencé la photo "sérieusement" depuis l'ère du numérique. Je suis plus un passionné de technique et de beaux objets qu'un photographe. Je fais surtout de la photo familiale avec un Olympus EP1 que je trouve très pratique pour avoir une qualité correcte dans un appareil compact.

A bientôt
Pratique de la photo depuis l'ère du numérique
passionné de technique
Olympus EP1

Bienvenue matisseo :vuz:

  
bienvenue à toi matisseo
au plaisir de te lire
:vuz:

Bienvenue au Club ! :vuz:
  • Message par Garp, dimanche 20 juin 2010 à 10h54
    citer

Bienvenue au club "très" privé :-)
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par HB, dimanche 20 juin 2010 à 10h58
    citer

  
Comme si on pouvait faire de la photo " sérieusement " Faut pas, ça gâche le plaisir :lol: Bienvenue chez toi :vuz: :vuz: :vuz:

Il était temps que tu arrives, zznortz n'a plus de rhum à envoyer :gaga: on allait changer de rade. :pyrh: :pique: :gaga2: Bienvenue au comptoir.
  • Message par HB, dimanche 20 juin 2010 à 12h01
    citer

  
C'est sa tournée au nouveau, il fait des livres photos :pique: :vuz: :vuz: :vuz:

Ce n'est pas très sérieux d'être sérieux :-x Merci de te joindre à nous :cool:

On peut faire de la photo "un dur plaisir". :D
  • Message par HB, dimanche 20 juin 2010 à 15h42
    citer

  
Dur plaisir d'être un papa :rollr:
  • Message par nel, dimanche 20 juin 2010 à 17h23
    citer

Ils sont sympa les joueurs de l'équipe de France !
Comme on n'aura pas l'occasion de les regarder jouer longtemps, ils nous ont concocté un spectacle meilleur que le loft et autre truc de la téléréalité, avec crépage de chignons, règlements de comptes, gros mots (il est rigolo Nicolas qui trouve que les insultes sont inacceptables), coups de pieds au cul, traitrises en tout genre, et tout le toutim...
Bref le foot me passionne et me régale depuis 2 jours, ils méritent vraiment leurs salaires ces cocos.
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

Holywood n'est pas loin :D

  
Comme toi Nel, je trouve que l'on atteint des sommets. C'est effectivement mieux que le loft. Des hommes, des vrais :lol: , qui se parlent virilement :mrgreen2:

Pour l'instant nous sommes dans le psychodrame. Mais rapidement, les hommes politiques vont récupérer toutes ces incartades. Attendons les commentaires des uns et des autres :arrow2:

Comme je n'ai pas "la télé", je regarde cuire mon far pas breton (y'a des pruneaux) :cool:

(on remarquera bien sûr le bel effet de cette géniale fonction de LR3 "correction de l'objectif" que je viens de découvrir :wink: )
  • Message par HB, dimanche 20 juin 2010 à 19h53
    citer

  
Solange est une sage, mieux que la Bachelot :lol: C'est bon le far breton, on arrive avec Rainer et Patrick, la Bretagne est en nous :vuz: :vuz: :vuz:

HB
...on arrive avec Rainer et Patrick, la Bretagne est en nous :vuz: :vuz: :vuz:
Je ne sais pas qui est Patrick mais ça serait bien sympa quand même! Bon, je commence seule (le chat aime bien le far aussi) :wink:

  
Solange
Je ne sais pas qui est Patrick mais ça serait bien sympa quand même!

Patrick c'est celui qui, à une époque s'envoyait en l'air accroché à des rideaux et qui, à présent use ses coudes sur le zinc pas loin de là où il y a encore des bateaux qui flottent...
:wink:

Tromer
...Patrick c'est celui qui, à une époque s'envoyait en l'air accroché à des rideaux et qui, à présent use ses coudes sur le zinc pas loin de là où il y a encore des bateaux qui flottent...
:wink:
...et où il nous fait de si bonnes photos :wink:
(l'important quand on s'envoie en l'air, c'est de savoir redescendre. - Confucius)

Solange
Tromer
...Patrick c'est celui qui, à une époque s'envoyait en l'air accroché à des rideaux et qui, à présent use ses coudes sur le zinc pas loin de là où il y a encore des bateaux qui flottent...
:wink:
...et où il nous fait de si bonnes photos :wink:
(l'important quand on s'envoie en l'air, c'est de savoir redescendre. - Confucius)


:-x :-x non non, maintenant il joue au foutballe :rollr: :mrgreen2:

MESSAGE DU TAULIER
Ici était inséré une proposition publicitaire commerciale. Ceci n'a pas sa place sur ce forum.
Il y a deux raison à cela : dans la vie normale, la publicité est payante ; nous payons un serveur pour avoir un site sans publicité.
Si vous souhaitez participer aux discussions, vous êtes le bienvenu. Sinon, allez faire votre promotion ailleurs, quelle que soit la qualité de vos produits.


____________________________

Sympa le Far, merci Solange... j'accepte volontiers un p'tit morceau et très bien la fonction de correction de la perspective !
Pratique de la photo depuis l'ère du numérique
passionné de technique
Olympus EP1

Mon message n'avait pas des intentions promotionnelles. J'offrais ces livres a titre personnel et non au nom de ma société, je ne crois pas avoir mis de liens vers notre site ou fait la promo de nos produits ... mais ce n'est pas moi qui décide et j'accepte sans problème cette censure.

Je me suis inscrit sur votre forum comme je l'ai précisé parce que je faisais une recherche sur le nom de notre société (et qu'un de vos membre en parlait) et je me suis inscrit parce que j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de membres et que les échanges étaient intéressants. J'ai créé il y a pas mal de temps un forum qui ressemblaient au votre ... voilà tout.
Pratique de la photo depuis l'ère du numérique
passionné de technique
Olympus EP1
  • Message par HB, mardi 22 juin 2010 à 8h02
    citer

  
Pas de souci, on a bien compris :bise:

Parfaitement. :wink:

  
Je m'étais bien rendue compte que ce début d'été était particulièrement froid. Mais pas à ce point...


:marteau:
PrécédentSuivant

Il y a -1941 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel