le Pirate Forum

Nouvel essai à l'instant sur ipad :

Je n'accède plus du tout au site : voir message ci-dessus.
J'ai vidé le cache et réessayé : nada
  • Message par Garp, samedi 26 juin 2010 à 8h47
    citer

Pour moi ça marche. Hugues, tape "le picdel forum" sur google puis clique dessus. Si on clique sur le pirate, safari pédale car trop de boucle mais le picdel fonctionne. Et je sais pas pourquoi car c'est la même adresse :(
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par Garp, samedi 26 juin 2010 à 8h51
    citer

Safari gère très mal les redirections :marteau:
L'idée d'un univers infini me rend fou

Garp
Safari gère très mal les redirections :marteau:




Firefox 3.6

Depuis 4/5 jours j'ai beaucoup de mal également dans les changements de pages et ai pas mal de blocages
j'utilise soit opera 10.54 sur PC , soit Firefox sur PC
  • Message par Garp, samedi 26 juin 2010 à 9h12
    citer

Orange a plusieurs centres en pannes suite aux intemperies, ce qui explique les redirections. Ce qui est curieux c'est que feu pirate et nouveau picdel partagent la même adresse mais avec une direction différente.
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Depuis 4/5 jours

Étrange car rien n'a été changé par moi depuis 4/5 jours à part hier soir.
Je ne constate personnellement aucune difficulté de quoi que ce soit lorsque j'utilise le site.
J'utilise soit Mac + Safari, soit Mac + Firefox, Soit PC-Windows-Vista + Firefox, soit téléphone-PDA HTC.
  • Message par Garp, samedi 26 juin 2010 à 9h18
    citer

Donc je suis avec l'Ipad, j'ai cherche le picdel sur un moteur de recherche que j'ai ensuite ajoute a mes signets. C'est tout. Y a un truc qui m'ennuie, ou se trouvent les accents sur cet écran. Pour certains mots il les fait automatiquement mais les verbes non alors :exas:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Si c'est comme sur l'iPhone, il faut rester appuyé longtemps sur la lettre et une fenêtre s'ouvre avec toutes les possibilités d'accents correspondant à la lettre.

  
hugues33
The message : "IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA PAGE" "Safari ne peut ouvrir la page car il y a eu trop de redirections"

Je réagis un peu tardivement, mais là, je n'y suis pour rien. Ce n'est pas moi fait le réseau WEB et ses redirections.
Notre serveur n'a pas été modifié depuis janvier.

Utilisateur de Mac, je peux tout de même dire que Safari ne fonctionne pas très bien... en comparaison avec Firefox. Alors s'il existe un Firefox pour iPad, allez-y vite !

OK j'ai suivi la proc de Garp : recherche PICDEL Forum sur Google puis enregistrement nouveau signet et ça marche. Merci
  • Message par Garp, samedi 26 juin 2010 à 11h06
    citer

Garp, très bien ce garçon.

Mesdames le genre de gars que vous pouvez présenter à vos mamans. :bla:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Donc, la procédure visant à capter l'attention des iPad avant celle des iPhone fonctionne !
Je suis bien content, et je la généraliserai à l'ensemble des pages du forum pendant le week-end.

Est-ce que cela marche aussi pour la page d'accueil du site : voyez-vous sur vos iPad la page noire simplifiée, ou la page grise complète avec derniers posts du forum et défilement de photos animé :
lien vers l'accueil

Avez-vous aussi bien sur vos iPad la page de post des messages avec les smilies et balises BBCode comme sur PC et Mac ?

Note : je ferai une version pour iPhone et PDA avec ces éléments ; il faut les coder autrement car dans leur version normale, ils ne fonctionnent pas sur les mobiles, mais je sais comment il faut modifier certains de ces scripts pour qu'ils marchent sur les téléphones ; je n'ai juste pas encore eu le courage de le faire...
:oops:
  • Message par Garp, samedi 26 juin 2010 à 11h26
    citer

Le Picdel accueil ne fonctionne pas, ni à partir du forum ni à partir de google. (trop de directions)
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Quand tu cliques sur le lien d'accueil, par exemple le logo PICDEL en haut de page à gauche, ça ne marche pas ?
Ils sont bizarres vos iPad quand-même ??
Et là dessus : http://www.pirate-photo.fr/
  • Message par Garp, samedi 26 juin 2010 à 11h31
    citer

sur le forum, tout est identique pour le post de messages :salue
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par Garp, samedi 26 juin 2010 à 11h34
    citer

coignet
Quand tu cliques sur le lien d'accueil, par exemple le logo PICDEL en haut de page à gauche, ça ne marche pas ?
Ils sont bizarres vos iPad quand-même ??
Et là dessus : http://www.pirate-photo.fr/


le lien est redictionné :cry:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
redictionné :?:

Peux-tu répéter ?
:mrgreen:

Seulement sur iPad alors ?
Car ici ça marche sur PC, Mac, iPhone, et PDA HTC, les deux derniers sur la version pour portable.

Je vais faire un modif de ce pas.
  • Message par Garp, samedi 26 juin 2010 à 11h43
    citer

Redictionné, je cherche ha oui redirectionné, c'est mieux là non ?
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Redirigé…
:mrgreen:
  • Message par Garp, samedi 26 juin 2010 à 11h54
    citer

Oui mais redirectionné c'est plus sex :bla:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
D'accord.

Bon, sérieusement, je ne sais pas comment m'y prendre pour le code qui, justement, redirige vers une page différente pour les mobiles.
L'iPad étant considéré comme un mobile, il y va.
Ce n'est pas codé comme les pages php, et lorsque je cherche à modifier, ça déconne.

Donc, pour l'instant, je laisse ainsi.

Garp
Garp, très bien ce garçon.

Mesdames le genre de gars que vous pouvez présenter à vos mamans. :bla:
Pas vraiment besoin des mamans quand on veut quelque chose :wink:
...mais un garçon qui se précipite sur le dernier gadget bing-bling, est-ce si craquant que ça :mrgreen: (C'est bien l'Ipad? mon portable a 10mn d'autonomie et celle annoncée pour cette jolie machine me le rend assez séduisant...)

Batterie neuve !
  • Message par Garp, samedi 26 juin 2010 à 18h25
    citer

Solange
Garp
Garp, très bien ce garçon.

Mesdames le genre de gars que vous pouvez présenter à vos mamans. :bla:
Pas vraiment besoin des mamans quand on veut quelque chose :wink:
...mais un garçon qui se précipite sur le dernier gadget bing-bling, est-ce si craquant que ça :rollr: (C'est bien l'Ipad? mon portable a 10mn d'autonomie et celle annoncée pour cette jolie machine me le rend assez séduisant...)


J'ai offert cet objet à mon épouse, pour ma part j'utilise encore la carnet. Solange que puis-je pour vous ? :roll:
L'idée d'un univers infini me rend fou
PrécédentSuivant

Il y a -1941 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron