le Pirate Forum
    Bienvenue !

  
Bienvenue à tous, qui avez accepté de jouer le jeu de la rénovation !
Ce canal historique sera la voix que certains ont voulu étouffer !

Je salue à l'instant Sauteur, dont je viens de valider le profil ! Il nous vient du Congo ; il sait tout sur la préparation du D-76 dans la brousse !
Entre ici, Sauteur !

Merci pour ce message de bienvenue Camarade

Commme je l'ai toujours dit, la rénovation doit être permanente et mondiale. Nous nous devons ensuite de faire de l'entrisme dans l'ensemble des sites consacrés à la photographie. Notre objectif doit être une rénovation totale de la photographie en contraignant les grands groupes industriels à abandonner la fabrication des boitiers numériques.
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish

  
Bienvenue à BouBou !

Vigie - Pirate !
Léon T
Merci pour ce message de bienvenue Camarade

Commme je l'ai toujours dit, la rénovation doit être permanente et mondiale. Nous nous devons ensuite de faire de l'entrisme dans l'ensemble des sites consacrés à la photographie. Notre objectif doit être une rénovation totale de la photographie en contraignant les grands groupes industriels à abandonner la fabrication des boitiers numériques.


Et j'ajouterais, Camarade, que bien évidemment, nous avons d'ores et déjà conscience que ces objectifs s'accommoderont mal de l'ordre établi. Par conséquent, l'activisme et la clandestinité sont prévisibles, pour ne pas dire prévus, et annoncés, dès aujourd'hui, comme parfaitement assumés.
Chaque homme croit en quelque chose… moi je crois que je vais reprendre une bière !

Merci de me recevoir oh Grand :kim and :diva

Le D76 est un grand Gri-Gri qui protège des Niamas-la-brousse, je le vends tous les samedis au Marché Black du 9/3 j'ai aussi la Grande Médecine du Togo : le ZiZitar souverain contre la variole à points rouges
Calam boté *

*Batéké :que KIM le pére soit avec toi

  
C'est un honneur pour moi aussi, hô grand congolais !
Ton message est porteur de paix, Togo et Congo unis, autour du ZiZitar.

Nous sommes tous avec toi ; je suis certain que dès qu'elle en aura l'occasion, La Diva se joindra à moi pour t'envoyer nos hommages.

Personnellement, une protection contre la variole à points rouges m'intéresse au plus haut point ! Ça m'évitera de la soigner à la lame de rasoir et à l'acétone.

eric76 nous a rejoints !
Bienvenue à toi.
Sur ce site, on ne parle pas de matériel photo… Tiendras-tu ? :-)

  
coignet
Nous sommes tous avec toi ; je suis certain que dès qu'elle en aura l'occasion, La Diva se joindra à moi pour t'envoyer nos hommages.

Bienvenue à toi, Grand Sauteur, mentor parmi mes mentors.
C'est toi qui as fait de moi une Diva !
Reçois ici tous les hommages dus à tes bons et loyaux services depuis que tu m'as ramassée, toute petite, pour me montrer le chemin de la lumière, la façon de tenir un appareil photo, la façon de regarder et la façon de déclencher.
Nous parleras-tu en congolais, ou pire, en Sauteurien ?
Bises (si je peux me le permettre en public... on avait dit "pas de copinage", non mais !.................sauf avec toi :D: )

:shock2: :kim :diva
Qui est ce monsieur Coignet ?
Un Bobo égaré ?
Un membre de l'ULP ?
Un avatar 3D ?
Que fait donc la place bovo ?

  
Et maintenant, bienvenue à Manara_de_L'autre_Cote

Attention ! Tu n'as pas rempli ton profil… Ici l'administration est sans pitié !

Et bienvenue également à Line Piano, en qui nous devinons certainement une personne de goût ?

  
Bistro, bistro, c'est vite dit !
Où est-ce qu'on boit ici ??

J' vois pas de zinc. Ou alors j' suis déjà trop bourré.
Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le bar ?

hips hips hips hip ships hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips


Burp

Barman, Une p'tite mousse s'il vous plait.

Grand Timonnier en chef, j'ai besoin de me rincer les amygdales.

  
Bienvenue à garotinho !

@ Line Piano :
je n'ai pas trouvé le moyen de proposer un bar avec boissons sur le net.
On se contentera donc ici d'un autre aspect du bar : les conversations de comptoir, sans la boisson. Ce bar est un peu comme une bière sans alcool.

  
A vaincre sans barrique, on triomphe sans boire.

  
Cher Line,


On te croirait toujours ivre-mort sans effort ;
Et j'aurais seulement l'ivresse de ta mort.


Certes, mais sachons aller au-delà de la satisfaction immédiate des besoins physiques.
Comme toi, j'ai pu avoir le regret des bistros sans boissons, comme j'ai eu le regret de l'internet désincarné, et du téléphone qui ne télétransporte rien d'autre qu'une voix amoindrie.
N'essayez pas de verser une bière sur vos claviers, il n'en sortirait rien de bon.
Comme vous tous, j'ai tenté d'embrasser le téléphone pour envoyer de brûlants baisers à l'être aimée ; comme vous tous, j'ai dû convenir que je n'avais gagné que la nécessité de nettoyer le combiné.

Soyons libres, totalement libres, et sachons, ici, nous affranchir de nos enveloppes charnelles, pour mieux communiquer, par la force de l'esprit.

Il y a -1940 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel