le Pirate Forum
    Les pirates aux élections européennes
  • Message par EIL, dimanche 7 juin 2009 à 21h21
    citer

"Suède : le Parti des pirates entre au Parlement" Le Monde dixit :shock:
Je dis bravo à :diva et :kim pour ce succès :D Mais, pourquoi avoir choisi la Suède ?

  
A cause de la langue...
:mrgreen2:
:bise:

  
Oui, et merci pour votre confiance.
Nous voulons tout d'abord remercier les milliers d'électeurs qui se sont déplacés aujourd'hui pour nous apporter ce soutien dont la démocratie et la liberté ont tant besoin, et les assurer que nous ne confisquons pas leurs voix. Nous serons à leur côtés, jours après jours, pour combattre l'oppression internettique et développer les espaces de liberté indispensables à la fluidité du trafic de la pensée.

Demain : un site Pirate en allemand ;
après-demain, un site pirate en espagnol,
chaque jour, une nouvelle victoire !

Pourquoi avoir choisi la suède ?
Hé bien c'est très simple, c'est en raison de la libido du pirate, la suède étant réputée dans ce domaine, tant avec ses allumettes qu'avec toutes sortes d'autres choses plus discrètes ; il est sensible aussi aux très grandes et très blondes beautés nordiques.
Quant à la pirate, elle aime le poisson mariné et la force féminine pure, comme les moteurs de recherche de notre site le signalent presque chaque jour :

Voici les mots clefs les plus utilisés pour atterrir ici :
pirate, photo pirate, pirate photo, kim pirate, photo de pirate, le pirate photo forum, kimfoto, femmes culturistes nues, scanner 6x6, le pirate photo, culturistes nues, pirates photo, etc.


En ouverture de cette nouvelle ère, je vous invite à lire notre beau site en suédois.

Nous vous invitons bien sûr dès maintenant à lire ce fil-ci en VO.
:diva :kim
  • Message par EIL, dimanche 7 juin 2009 à 21h45
    citer

Tout s'explique. Bon et bien je vous dis God natt :bise:

  
Je dirai même plus : "God miché natt"
:mrgreen2:

  
Nous avons aussi fait un disque : soyez nombreux à l'acheter :lol:



Nikon F2AS & 1,4/50 - Fuji Press 800
  • Message par EIL, mercredi 10 juin 2009 à 18h56
    citer

Alors tu nous réserves des places pour le concert du 13-14 mai à la Boule Noire :D

Il y a -1962 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel