le Pirate Forum
    Un grand bonjour

  
Un grand bonjour à toutes et tous

Je me suis inscrit il y a deux jours sur ce forum que je connais depuis peu, mais qui m'a l'air fort sympathique. :D
Je voulais aussi vous prévenir que je ne suis pas souvent un grand bavard et un grand écrivain, donc ne m'en voulez pas si je ne poste pas souvent de texte. :oops:
Par-contre je pense que je passerai très régulièrement voir les posts des autres membres ainsi que je posterai des images, comme je le fais sur un autre site que beaucoup d'entre vous ont l'air de connaitre.

Amitié

Philippe

  
Bonjour !

L'arrivée d'un nouvel inscrit est toujours une joie pour notre petit groupe qui ne demande qu'à découvrir d'autres regards.
Nous connaissons bien entendu tes photos sur summilux, et, personnellement, je les apprécie beaucoup, en particulier tes superbes noir et blanc, riches, humanistes et très graphiques :D:
À bientôt, espérant que tu trouveras matière à nous faire partager ton travail, et ce que tu aimes.

:pyrh:
  • Message par HB, jeudi 20 mai 2010 à 8h11
    citer

  
Encore un grand photographe parmi nous :wink: Y a de la concurrence :lol:
Heureux de te retrouver ici, tu verras, les gens sont parfaits :wink:

  
Bienvenue, Philippe !
J'avais bien sûr déjà repéré tes photos sur summilux (dont la très belle qui va orner ma cuisine en août).

J'en ai profité pour regarder ton site, et admirer tes splendides photos d'Asie, et de Grèce (j'en profite pour te demander de quand elles datent : est-ce la Grèce disparue, ou la Grèce encore actuelle des campagnes reculées ?).

C'est chouette que notre petite communauté s'enrichisse de gens comme toi !
Alors oui, bienvenue !
  • Message par Garp, vendredi 21 mai 2010 à 19h39
    citer

Bonjour Philippe :D Bienvenue à toi chez les Pirates :pyrh:
HB a dit "parfait", c'est un peu court mais assez juste ! :oops: :bise:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Bienvenue à bord
L'équipage te salue :D: :pyrhlov:

  
Bonsoir

Merci pour votre accueil, :D nous allons je l'espère faire une grande traversée ensemble :!:

Philippe

  
bienvenue à bord !!

Il y a -1946 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel