|
||
|
||
|
||
|
Je trouve cela fort amusant.
Voici une photo d'insoL (modestement postée dans le fil "photos cons"), qui me semble en partie de la même inspiration, même si moins présentée comme un portrait. |
|
|
||
|
Bonsoir,
|
|
|
||
|
||
|
||
|
C'est terrible, je dois avoir l'esprit mal placé car je vois une paire de fesses. | |
|
||
|
Tout cela reposerait sur les capacités cognitives acquises, dans l'enfance, pour la reconnaissance … des visages Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
coignet a écrit : C'est terrible, je dois avoir l'esprit mal placé car je vois une paire de fesses. Moi aussi, mais ça ne gène pas car je préfère voir des culs plutôt que des bites... probablement un conditionnement social fort! |
|
|
||
|
Ce n'est pas tout à fait le thème, mais c'est une drôle de tête, et je l'aime bien. |
|
|
||
|
coignet a écrit : Ce n'est pas tout à fait le thème, mais c'est une drôle de tête, et je l'aime bien. Moi je trouve que si |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
J'adore ce concept francilien de la boite à lettres à deux choix (ironiquement parlant bien entendu)! |
|
|
||
|
Un vieux truc déjà posté sur summilx (… « Je peux ? ») >>> Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
"concept francilien de la boite à lettres à deux choix" a déclaré Paga. Mais ce n'est pas spécifiquement francilien, à Carpentras (ville importante s'il en est), mais aussi Avignon, Toulouse, Manosque, et même Le Puy-en-Velay, il y a des boîtes à lettres à deux fentes. En francilie, on trouvait couramment, mais il me semble qu'elles se sont envolées, des boîtes à trois fentes : pas bon pour les portraits. |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
A Carpentras, ta boite à lettre met-elle les "autres départements" et "l'étranger", dans la même fente? Suggérant que seul Paris serait en France... |
|
|
||
|
Note : j'aime beaucoup le parcmètre d'insoL, qui me fait songer à l'univers urbain à la Gaston Lagaffe. Une fente Vaucluse et une fente autres départements et étranger. Comme celle-ci (trouvée sur le web) : tiens, ici c'est autres destinations... |
|
|
||
|
Ourang outang trouvé dans le maquis Corse |
|
|
||
|
C'est une bonne idée de montrer aussi des portraits animaliers... |
|
|
||
|
Il n'a pas du être facile à trouver Philippe |
|
|
||
|
Il se cachait derrière la maison que je louais !!! | |
|
||
|
Dans le genre, j'avais déjà évoqué les « Origènes » de C-Ch. Mollard : http://www.claudemollard.fr/les_origenes.html Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Pour continuer |
|
|
||
|
C'est une vieille bouée, en France ? | |
|
||
|
Oui en France, bassin d'Arcachon | |
|
||
|
Quelques portraits étonnants aussi dans la sélection de Street Art Utopia... | |
|
||
|
Merci … Il y en a quelques-uns qui me réconcilient — un peu – avec l'art de rue. Et, ceci n'est pas mal non plus : http://blogs.artinfo.com/artintheair/20 ... mt-homage/ Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
||