le Pirate Forum

  
Tromer
Je trouve ça archinul, qu'au nom de la sacré communication Mme Ségolène R. sorte son livre dont le titre est Ma plus belle histoire c'est vous le mardi 4 décembre, jour de la Saint Barbara.

Horreur, malheur !
Certains vous diront qu'elle doit se sentir légitimée d'un tel titre, Barbara ayant en son temps clairement exposé (et chanté) ses opinions. Je pense notamment à la chanson "Regarde", écrite au soir du 10 mai 1981, chantant l'espoir d'une génération, qu'elle a ensuite chantée pour la campagne électorale de 1988 de Mitterrand (je m'en souviens, j'étais allée au meeting de FM uniquement pour la voir !) !
D'autres vous rappelleront son amitié pour Jack Lang, alors ministre de la Culture.

Je trouve ça honteux, racoleur, et, très certainement, faux (sommes-nous, nous ses lecteurs potentiels, électeurs potentiels ou non :hin: vraiment sa plus belle histoire d'amour ?)

Barbara ne mentait pas, elle, quand elle s'adressait à son public.

Qu'importe ce qu'on peut en dire,
Je tenais à vous le dire,
Ce soir je vous remercie de vous,
Qu'importe ce qu'on peut en dire,
Je suis venue pour vous dire,
Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous...

Ségolène R ? c'est qui ? :lol:
il parait que François H lui refait la cour :mrgreen2:
  • Message par nel, mardi 4 décembre 2007 à 7h08
    citer

D'accord avec vous Marielle et Tromer, c'est petit et vulgaire.

Qui a regardé Discorama samedi soir ? Je n'ai vu que des extraits, je dois récupérer un DVD.

Mais le peu que j'ai revu m'a confirmé que c'était de la grande télévision.

Bonjour à tousstes

Alors, j'étais hier à Paris pour raisons professionnelles. J'ai profité de ce déplacement pour acquérir une optique pour un réflex numérique.
Et savez vous ce que j'ai appris à cette occasion en discutant avec mon vendeur ?
Eh bien aussi incroyable que cela puisse paraître.....il n'avait jamais photographié en argentique :shock: :shock: :shock:
Fou non :shock2:

Nous vivons une époque formidable :-)

Bien à vous

Jean Jacques

Sommières

Samedi 15 janvier 2007. Avant la neige.

Leica M8 Elmarit 2.8/24mm F2.8 ISO 640

Ho Rachida j'aime bien ton pseudo ... :mrgreen2:
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)
  • Message par Tromer, mercredi 19 décembre 2007 à 8h57
    citer

  
rachida
Coucou, pour faire plaisir à Nel, j'ai répondu à son invitation !

See you soon !

Rachida, bienvenue chez les Pirates :D: Ici pas besoin de montrer pastille rouge pour entrer :mrgreen: et, comme tu le verras, ici point non plus de machisme et autre grivoiserie dégradante pour la gente féminine :oops: . Mais bon, on n'est pas non plus à l'abri d'un dérapage :oops:
Merci également à nel pour son parrainage :wink: On pourrait demander à l'Administration ce que pourrait rapporter l'arrivée d'un nouveau membre lorsqu'il (ou plus rare encore elle )est parrainé (Confitures, cassoulet, vieux stock de pellicules, bouteille de rhum, MP noir laqué, 404 collector, petit livre rouge, etc etc...)
Quant à tes photos attendues avec impatience, mais là non plus ce n'est pas une obligation, tu peux les faire avec ce que tu veux. Y en a même ici qui en font avec un téléphone voire un Apn acheté en grande surface pour moins de 100€ et qui, en plus, en sont fiers :bla:
Bref, ouellekomme at board (ici c'est international, Kim y tient!!!) et n'oublie pas d'attacher ta ceinture car, parfois, il y a risque de turbulences :mrgreen2:
Bon, je te laisse faire le tour des fils, je m'en vais terminer ma lettre au Père Noël et, si j'en ai le temps, avant de partir rejoindre mon Phare Ouest natal, poster une dernière Tromererie.
:cool:

  
Bienvenue à nos nouveaux arrivants.

Le sud-est devient représenté ici, avec Sorgue, et maintenant MMP.
Je lis régulièrement ce dernier sur un autre forum, c'est un cador de la chimie argentique et du tirage, qui parle latin !
  • Message par MMP, jeudi 24 janvier 2008 à 20h44
    citer

Ventre Saint gris je suis fais…

Mais promis ici causerais-je peut-être le javanais mais de chimie point.

(Ni de pastille rouge – ou rose, ne sais plus - contre les insomnies.)

Mais de tout ce qui concerne l'image, les haïkus photographiques, nos rêves de lumière sur papier argentique (on ne se refait pas…).

Et merci Maître Administrateur pour ce message de welcome à bord.

  
C'est un vrai plaisir de te trouver ici.
Tout est prévu pour l'image : un bon hébergement accessible immédiatement dès l'inscription (voir le mode d'emploi), et même, depuis peu, des galeries (en faire la demande par mail ou MP pour que je vous installe un répertoire personnel).

  
Pluies diluviennes ce matin sur Buenos Aires :(
On est bloqué un peu partout.

Photo prise ce matin par un voisin du quartier,


touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/
  • Message par nel, vendredi 29 février 2008 à 7h16
    citer

Ici manque d'eau absolu, l'hiver aura été très sec, c'est très inquiétant tout ces phénomènes !

Bon courage à vous tous.
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
]Il y a un autre phénomène à l'échelle planétaire, qu'illustre cette photo : alors qu'ici la Renault 12 n'existe plus que dans nos mémoires, là-bas, c'est semble-t-il une voiture neuve. Je dis "ici" et "là-bas" : oui, je suis au moment de cet écrit, auto-centré géographiquement, veuille notre correspondant m'en excuser !

A Saint Germain des Prés










Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH

Paris du PMU, janvier 2008 à Saint-Jean du Gard

Café de l'Univers




Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH BdBA ISO 640

Janvier 2008 Saint-Jean du Gard



Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH BdBA ISO 640

2008 Rue Callot, La Palette



Rue des Beaux Arts, La Charette




Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH

  
Le 28 novembre 2007, Tromer, accompagné d'une exquise jeune personne, se rendait rue Coignet,

et Tromer photographia :

Nous nous y sommes rendus à notre tour, honteux d'avoir tant tardé avant de rendre hommage au beau geste pieux de notre ami :





:bise:
  • Message par Garp, samedi 25 avril 2009 à 16h47
    citer

Alléluia :lol:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
les pirates
L...une exquise jeune personne...


Ce n'est donc pas la "veuve Coignet". OUF ! :arrow2: :arrow2:
  • Message par Garp, samedi 25 avril 2009 à 17h15
    citer

Curieux ça ! Le poignet de la divine qui masque le "C". :arrow:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Quelle belle journée !!!

"I am happy !"
  • Message par HB, samedi 25 avril 2009 à 19h05
    citer

  
Pour moi aussi, j'ai réussi à mettre de la musique sur mon site :wink:

  
Line Piano
Ce n'est donc pas la "veuve Coignet". OUF ! :arrow2: :arrow2:

Pourquoi "ouf" ?


  
Parce qu'on a frisé la contrepétrie :mrgreen2:
:bise:
Précédent

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron