|
||
![]() |
Damned, je ne voudrais pas fâcher notre Tromer ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
coignet avec l'empathie qui le caractérise et qui est bien connue ici et surtout ailleurs
![]() Damned, je ne voudrais pas fâcher notre Tromer ![]() Pas de ça chez nous ![]() |
|
|
||
![]() |
Tromer
Pas de ça chez nous ![]() OUF !!! ![]() |
|
|
||
![]() |
Pour changer : pas tout-à-fait un autoportrait, pas complètement numérique, pas franchement récent : le Souriceau il y a... quelques années, on va dire.
![]() Coin. |
|
|
||
![]() |
Je suis un enfant du rock...... ![]() (les lunettes noirs en hommage à Alain Bashung ![]() ![]() Je suis triste, l'ami Bashung s'en est allé, il ne prendra plus des trains à travers la plaine L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
Édité 2 fois, dernière édition par Garp dimanche 22 mars 2009 à 20h00 | ||
|
||
![]() |
T'aurais du garder les lunettes de soleil sur les yeux et redresser ton Rolley, et t'es comme Sarko, ta montre... Bon si à 50 ans on a pas ...
Bel autoportrait ![]() |
|
|
||
![]() |
Sarko ? Il a une très jolie épouse !
Ma montre ? Coûte moins cher qu'un M8 ![]() j'ai dit quelque chose qui t'a fâché ? ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
Édité 2 fois, dernière édition par Garp lundi 23 mars 2009 à 7h56 | ||
|
||
![]() |
Ah non, pas du tout ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
un soir de brosse!!! ![]() ![]() http://ericlajeunesse.blogspot.com/ |
|
|
||
![]() |
Un soir de brosse…
Ça ne se dit pas, ici, ou en tous cas je ne connais pas. Alors je suis allé chercher un peu, et il semblerait que ce soit : un soir de biture ? ou un soir de cuite ? ![]() ![]() Bel autoportrait ![]() |
|
|
||
![]() |
ou un soir de cuite alors ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Ah, en Belgique on dit "brosser" les cours au lieu de "sécher".
Mais au Canada, pardon, au Québec je suis curieux de savoir. Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
|
||
![]() |
au Québec on dit "sécher les cours" | |
|
||
![]() |
![]() Jusqu'à présent, je m'étais dérobé... ![]() mais un pirate doit affronter les situations difficiles |
|
|
||
![]() |
tiens, j'avais oublié ce passage obligé..
je m'y plie ![]() en souhaitant que cela fasse double avec le portrait et le dépoilé (enfin, presque) |
|
|
||
![]() |
Bien sûr, Naufrageur, ça fera très bien l'affaire ! C'est un portrait à poil, à poils et au poil ! | |
|
||
![]() |
![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
En créant un pirate, nous ne savions pas à quel point nous allions être "tendance" !
________________ Page tournée, photo masquée ![]() |
|
|
||
![]() |
Afin d'inciter nos derniers inscrits à poster leur autoportrait (réglementaire, souvenez-vous bien), je me suis amusée à un nouvel autoportrait dans le miroir d'une chambre d'hôtel éclairée uniquement par mon écran d'ordinateur portable (connecté sur le Pirate, bien entendu ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Whooooo! | |
|
||
![]() |
Inquiétant ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
ça fait limite peur !
On te relâche quand ? ![]() |
|
|
||
![]() |
Tromer
On te relâche quand ? ![]() Dès demain ! ![]() |
|
|
||
![]() |
Donc j'annule l'opération commando.
Dommage je venais juste de repeindre le tracteur ![]() ![]() Ils ne font pas que des gros cubes en Suède... |
|