le Pirate Forum

pon pon pon pon....!
(Boby Lapointe)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0...
Les Russes utilisaient un crayon...
    Orage

  

  
Elections législatives, aujourd'hui, en Argentine. Je viens d'aller voter dans l'école de mon quartier.
Elections marquées aussi, comme cela se voit, par la psychose à cause de la grippe porcine.













canon 350D tamron
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Chacun son tour, Garotinho !

Pour moi, ce week-end était léger, dans l'avion au dessus de la Méditerranée.


à première vue, j'ai cru a un requin dans un lagon.... :oops:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0...
Les Russes utilisaient un crayon...

  
Je viens d'offrir un petit chien à ma fille.







canon 350D tamron
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Bienvenue au petit chien. Je souhaite à ta fille beaucoup de bonheur avec lui !

_________________________


Dimanche, ici, c'était un peu d'ethnologie touristique en haut du Mont Ventoux :

Les copines


Les motards, se faisant photographier après l'effort :wink:


Nikon D700 - 2,5/105 Ais

dimanche, donc aujourd'hui, ce gars anime les rues de Vannes il été avec son fils et j'ai lui ai demandé de se placer à ce endroit, profitant du reflet pour faire un portrait de famille :)


  
Garotinho, j'aime toujours autant ta manière de regarder le monde, et de le montrer.

Rainer : tu dois commencer à avoir un véritablement fabuleux catalogue de portraits dans ta ville. Ça commence à bien mériter un bouquin ou une exposition, ça, il me semble.
  • Message par HB, lundi 13 juillet 2009 à 13h10
    citer

  
Oui sûrement, mais il est trop timide :wink:

merci, j'ai y pensé. bon l'expo.....je suis pas fan, a part des guses qui se la jouent en s'enfillent le pinard gratos au vernisage....ça apport rien (enfin, celles que j'ai faite)
le bouquin, c'est mon réve mais bien sur je suis loin d'être prèt. vous pouvez me crois, je garde des pieds sur terre et ma reussite, photographique ou d'autre, ce serais pour une autre vie :)

  


Plaisir simple de planter des tomates, de les regarder grandir puis mûrir pour finalement les manger en salade avec du basilic et de la mozarella :D:

canon 50D, 50 mm

  
Quel délice que de manger des tomates fraiches !
Ce soir, je suis dans le train :



Superbe photo faite à l'instant avec un téléphone.


Ce dimanche, j'ai scanné quelques photos pour tester mon nouveau scanner. Je peux maintenant scanner plein cadre. Cool !
La partie droite est due à la non planéité du film (bandes coupées par 4...)

  


Même quand on croit ça peut aider...

  
Fichtre, t'es pas passé loin !
Coin.

Un an après, de retour, depuis les planches elles-mêmes cette fois ci, et non plus depuis une sélection de tirages, préparation d'index pour scannage pour archive numérique.

La moitié de l'année 1971, de l'année 1973, soit quelques 400 planches aujourd'hui.







Leica M8 Snapshot Skopar 4/25mm ISO 1250

  
Ha lala !
Déjà dimanche soir !
Comme le temps passe vite.
Vivement dimanche prochain !

  
Elle est partie un dimanche...
Je ne savais plus quoi trouver pour la retenir...
Elle n'avait plus vraiment envie de rester...



Denise 1925-2009
  • Message par HB, dimanche 30 août 2009 à 9h04
    citer

  
Désolé

  
de tout coeur avec toi
j'ai connu une situation identique en septembre 2007

  
Très sincères condoléances.
Coin.
  • Message par Garp, dimanche 30 août 2009 à 11h24
    citer

J'y pense tous les jours, cette issue m'est insupportable. Très ému. Je t'envoie mon amitié.
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
C'est forcément terrible, comme dirait Duras.
J'ai connu pour elle il y a 20 ans tous ronds, et pour lui il y a bientôt 10 ans.
On s'en remet, mais on ne s'y fait jamais, à moins que ce soit le contraire.

:lov:

  
Que dire d'autre que simplement des mots d'amitié pour aider à continuer à vivre après, bien que ça ne soit plus jamais comme avant.
PrécédentSuivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel