le Pirate Forum

Depuis ce vendredi 16 heures rupture du cable de France Télécom à 1 km.

Réparation prévue au plus tard le 10 septembre.

Sur réseau Edge incertain.

  
Ça marche plutôt bien ces réseaux sans fil, non ?
J'utilise souvent avec mon super-téléphone-surfeur-on-ze-ouebb.

Ligne à haute tension à 400 mètres; la PC Card Option Orange a beaucoup de déconnection. Sensible à l'emplacement dans la maison. Impossible de travailler sur logiciel critique en connection.

  
Edge, c'est jamais que de la 2G améliorée, hein...
Coin.

Et je suis à 10 km du relais, la limite. Trois à deux barres, ou zéro.

Téléchargé une mise à jour de 9 MB. Le difficile est le web et les connections internet. Le mail après deux ou trois essais.

Réparé par France Télécom ce mardi 8 septembre, épissure renforcée sous tubulure; cable neuf sur 1 km.

Meilleur son au téléphone.

  
Voici donc cette histoire réglée, avec un beau câble tout neuf !

Ce samedi, j'ai souhaité voir à quoi ressemble cet endroit de France qui génère tant de vin qu'on l'expédie à travers le monde de New-York à Tokyo pour la fête internationale du Beaujolais Nouveau.

J'ai fait à cette occasion une découverte : aux côté des Fleurie, Morgon, qui portent des noms de villages, le Moulin à Vent porte le nom d'un moulin qui existe effectivement !



Le moulin se visite pour un euro !



Achat à cette occasion d'une bouteille pas dégueue du tout… et hop : une photo con !





Mamiya RB67 pro - 90mm - Kodak Ektar-100

Une semaine pour préparer un maquette de livre sur Verneuil; quelques heures ce samedi avec cette expérience pour une maquette sur Lourdes avec Freedoc: le résultat photographique ne me satisfait toutefois pas.










Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 1250
  • Message par rainer, mercredi 16 septembre 2009 à 19h32
    citer

Nous avons profité du bon et beau temps le week-end dernier pour faire des grillades avec des amis dans leur maison de campagne.

De hommes aux fourneaux


Les femmes dans la brouétte


Joa devant SA maison du week-end


Et la petite fille de notre amie pose en manequin

  
Tiens, l'autre jour j'ai pensé à toi en regardant Alice dans les villes. Regarde le, si tu peux.
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
rainer is back ! :D:

  
Et ça fait toujours très plaisir.
Je suis toujours épaté par la présence de ses portraits, très simples, comme celui de la jeune fille en vue frontale sans chichi, et si présente.

merci. ça fait du bien, des commentaires agréables. il est vrai que j'aime quand tout reste naturelle, vrai....quoi. j'apprecie énormement des choses plus complexes (j'ai te le déja signalé sur une de tes séries, laurent) mais suis absolument incapable de le faire.
je suis plus tot dans le trou en ce moment et mes trois dernieres pellicules ont été fait pendant ce week-end. faut dire qu'avant j'ai tourné à une, voir deux pelloches par jour. maintenant c'est une (12 vues) par mois, voir moins......la crise se situe pas uniquement au niveau du porte feuille :)

Matin Normand







Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 2500

  
Ce samedi, visite de la Closerie Falbala, de Jean Dubuffet, à Périgny.
En pleine période d'abstinence, j'avais tout de même pris mon appareil...



Grâce à la grippe (non-A, comme chez Asimov) qui me tient désoeuvré, je viens d'apprendre fortuitement la sortie d'un nouveau Leica, quelle nouvelle !
Apparemment, il coûte le prix d'un fourneau Lacanche.

A choisir, je préférerais le fourneau...
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

Peut être pas une La Cornue

  
Jacques, pote
En pleine période d'abstinence, j'avais tout de même pris mon appareil...

Tu as bien fait :D: !!
Et quand je vois tes photos, je me dis que tu devrais le prendre plus souvent :lol: !

....et voila, une semaine plus tard. Revenu à la ville et petite promenade tout seul (....rrraaahhh, je suis né pour être seul) sur le port de Vannes, juste avant d'attaquer le visionnage des photos de mer ( bof, à part de Boubard et les chats de Sylvester, c'est nulle....pour moi) il y avait ce gus, bien sympa près à poser :)
hassel e/lm, 80planar.....et tout et tout


  
Autant pour moi plus haut j'ai dit Asimov alors que je pensais Van Vogt, bien sûr !


danyves
Peut être pas une La Cornue


Non, La Cornue démarre à 10000 euros, les modèles "pour pauvre" Cornufé - 5600 euros tout de même - sont des Falcon rebadgées...
Mais même La Cornue, pour certains, c'est de l'entrée de gamme (voir Delaubrac, Caumartin, Simon, ...)... Ce monde est vraiment formidable...


marielle
Et quand je vois tes photos, je me dis que tu devrais le prendre plus souvent


Merci pour le compliment Marielle mais désolé, mon histoire ne va pas dans ce sens, semble-t-il...!
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
Jacques, pote
Autant pour moi plus haut j'ai dit Asimov alors que je pensais Van Vogt, bien sûr !


Ah ! J'avais tiqué, aussi.
Coin.
  • Message par HB, mardi 22 septembre 2009 à 7h43
    citer

  
Rainer, il y a plein de gus à prendre en photo dans ta belle ville de VANNES :wink:

  
Samedi dernier, au café FG, à 2 hs 25 de l'après midi




R8 summicron 50 portra 160 vc
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

Je Salue " que j'ai grand plaisir à revoir sur ces pages :shock: :D: ....

Je me fais petit, pour le coup, mais bon.... Ce samedi, j'ai aussi vu quelque chose :


Une fois de plus, la soleil s'en va doucement.... abandonnant ses filles sorties de la terre, et qui désormais semblent vouloir prendre leur envol dans ce ciel brumeux d'un Samedi d'Automne....



Qui saurait nommer cette fleur d'altitude ? :?: :pyrh: :?:
"Et c'est comme cela que j'y parvins, en grimpant lentement, en m'accrochant aux brindilles qui poussaient entre le bonheur et moi."

Emily Dickinson
  • Message par HB, samedi 26 septembre 2009 à 17h31
    citer

  
Azalée d'altitude :lol:

Si tu le dis, je veux bien te croire :oops: :rollr: :mrgreen:
"Et c'est comme cela que j'y parvins, en grimpant lentement, en m'accrochant aux brindilles qui poussaient entre le bonheur et moi."

Emily Dickinson
PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel