le Pirate Forum

  
HB a écrit:
Tu nous réserves des chambres pour la super rencontre Pirate


Le rêve, une rencontre Pirate au Japon dans une "Kominka" (terme que je ne connaissais pas) :lol:
  • Message par HB, samedi 28 novembre 2009 à 17h42
    citer

  
On peut toujours rêver, c'est la période :wink:

  
Moi je pars m'y installer en mars 2010 :lov: pas encore dans une Kominka, bien sûr, mais j'espère que ça ne tardera pas.
PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO

  
HB
On peut toujours rêver, c'est la période :wink:


Heureusement qu'il nous reste les rêves :D: :wink:
  • Message par HB, samedi 28 novembre 2009 à 18h22
    citer

  
Sinon, à quoi bon... :wink:
  • Message par HB, samedi 28 novembre 2009 à 18h24
    citer

  
PeppinOMeccanicO
Moi je pars m'y installer en mars 2010 :lov: pas encore dans une Kominka, biensûr, mais j'espère que ça ne tardera pas.

Bon courage pour le déménagement et ce changement de vie, bravo et bonne chance :wink:

  
Que PeppinOMeccanicO aime la Japon et parte s'y installer me touche beaucoup. Je suis depuis mon premier contact avec ce pays définitivement sous le charme.
Dans pas très longtemps, j'irai y chercher à nouveau ce que j'y ai autrefois aimé.

Pars-tu en lien avec un projet professionnel, photographique ? Par passion ?

  
Ma "petite" femme est japonaise, nous sous sommes rencontrés à l'école du mime Marceau, à l'époque nous avons crée et joué des spectacles ensemble, puis pour moi la photo est devenue une nécessité, pour elle l'envie de s'approcher de sa culture l'a amené vers le Taiko, tambour traditionnel japonais, petit a petit elle m'a "contaminé" ... cette été nous avons postulé pour rentrer à l'école du groupe KODO... si ça marche ça sera extrême mais très riche!

Voilà une petite bio qui amène à notre départ.

N.B.
Quand on dit "si ça marche" ça veut bien sûr dire qu'il y a la possibilité que ça ne marche pas... dans ce cas là, ma tête est pleine des projets photographiques à réaliser au Japon et dans le "coin" en plus j'ai le projet sur la mémoire des Roms que je voudrais amener à bon fin... en solitaire.

Peppo
PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO

Bonsoir à tous,
De mon côté et vu où je suis, je prendrai bien une Mauresque !

:wink:

  
Bienvenue !
Extraordinaire, un nouveau continent représenté !
  • Message par Garp, dimanche 13 décembre 2009 à 6h33
    citer

Bienvenue ! Je trinque avec une bolée de cidre :D
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par Tromer, dimanche 13 décembre 2009 à 9h25
    citer

  
Ghulam Nayeem
Bonsoir à tous,
De mon côté et vu où je suis, je prendrai bien une Mauresque ! :wink:

Bienvenue à bord. D'accord pour une Mauresque mais vu le temps qu'il fait ce matin ce sera plutôt à l'intérieur... :wink:

  
Bienvenue Ghulam :D:
PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO

Une Mauresque "en terrasse" sinon rien...

Merci à tous pour cet accueil chaleureux,

La traversée du "désert" touche à sa fin: je viens en effet de passer des jours et des jours sur les pistes sahéliennes, sans le moindre pépin mécanique... j'étais en effet à la recherche d'un drôle d'acrobate italien qui s'était égaré dans des contrées inhospitalières et peuplées de barbares... me voilà enfin rassuré de le retrouver ici, sain et sauf, au mieux de sa forme photographique... et qui plus est, en partance pour un nouveau monde à ré-inventer.

Salutations

  
Les italiens sont reconnus pour se perdre facilement :lol: c'est pour ça que depuis la nuit de temps ils ont crée des arènes d'abord et des circuits ensuite... pour pouvoir se perdre en toute tranquillité, toujours à la recherche de leur ombre.
C'est pour le même motif que certains deviennent photographes... ils espèrent avec un appareil cerner cette ombre fuyante :mrgreen2:
Y arriveront-ils :rollr: :kim

Tiens pour l'occasion je vais en profiter pour poster deux petites photos :pyrh:



PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO

  
Ghulam Nayeem
Une Mauresque "en terrasse" sinon rien...

Merci à tous pour cet accueil chaleureux,

La traversée du "désert" touche à sa fin: je viens en effet de passer des jours et des jours sur les pistes sahéliennes, sans le moindre pépin mécanique...



Bonjour Ghulam,
Il fait toujours aussi beau par là bas ?

Quelque part entre Assamaka et Arlit :

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

Arrrghhh... !

oui, je sais... la beauté est partout ici... mais malgré la levée de l'état d'urgence qui ne date que de 15 jours, je n'ai pas le droit de quitter Agadez... et l'annulation récente des vols touristiques de "Point Afrique" a mis le moral en berne à tout le monde ici... la politique règne en maitre sur la sécurité "objective de toute la zone... un peu de patience, dès que tous les bureaucrates seront partis en Europe pour fêter noël, j'espère bien trouver une faille dans laquelle m'engouffrer...


:D:


PS: keskilébo Pépino... mais va falloir arrêter de me narguer comme ça... sépajenti...

  
Un leica, ou deux, une 404...ça me rappelle quelque chose :roll:
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Désolé pour toi Ghulam,
j'ai fait cette photo à une époque où on pouvait se promener tout seul en stop un peu partout dans le monde sans risquer sa peau.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Bonjour Ghulam Nayeem !

Je suis curieux comme une pie : vous connaissez-vous, avec Peppino ?
Êtes-vous nigérian d'origine, de passage, d'adoption ?

coignet
Bonjour Ghulam Nayeem !
Je suis curieux comme une pie : vous connaissez-vous, avec Peppino ?
Êtes-vous nigérian d'origine, de passage, d'adoption ?


Bonjour Coignet,

:mrgreen: Evidemment que je connais Alberto/PepPinO... je l'ai suivi ici afin de pouvoir suivre ses nouvelles expérimentations photographiques... j'étais déjà venu par ailleurs en tant que visiteur (via un autre forum bien connu de bcp ici), et appréciant la grande liberté en vigueur ici, ce fut donc l'occasion de m'inscrire à mon tour...

Je suis normalement parisien "du nord", en mission d'interim ici au Niger jusqu'à la mi-janvier.

  
Merci.
Je me demandais comment un nigérian tombait ainsi sur ce petit site qui est à peu près invisible dans la galaxie du net.
Ce qui est amusant, c'est que ça fait maintenant une connexion depuis un nouveau continent.

  • Message par HB, lundi 14 décembre 2009 à 12h03
    citer

  
Bienvenu et bonjour Ghulam Nayeem, j'ai mis les 2, est-ce le nom et le prénom, le prénom ou le nom, ou rien de ça ?
On est heureux de t'avoir :wink:

  
Et bientôt ça sera ça :pyrhlov:

PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO
  • Message par Garp, lundi 14 décembre 2009 à 12h39
    citer

Et bientôt à Moorea, plein milieu du Pacifique Sud, grand le Pirate tu es ! :lol:
L'idée d'un univers infini me rend fou
PrécédentSuivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel