le Pirate Forum

  
ce fil va poursuivre sa route :D: :D: :D:

merci à Phil VDD d'avoir pensé à moi

Dites-moi, que se passe-t-il? Où est la "relève"? :-)
  • Message par HB, jeudi 4 juin 2009 à 14h30
    citer

  

Bizarre, je l'ai cherché partout et là, tout d'un coup, en photographiant les arbres, près d'un fossé... Pas étonnant, il en fallu du temps :pyrh:

  
Je suis très heureux que ce fil reparte.... là où je ne l'attendais pas mais avec beaucoup de talent et de poésie

  
Doublement superbe :
ce sujet continue, nous voyant à nouveau fort curieux de la suite,
et cette photo est vraiment fort belle, annonçant de surcroît une nouvelle série
:D:

Et bien merci HB d'avoir assuré le "suivi" de cette affaire qui devra bien rebondir un jour parmi ces herbes folles!

moi aussi, je suis content de voir que ce fil fait son chemin. Je le lis et le regarde avec beaucoup de plaisir (même si j'arrive pas toujours, même trèèèèèès souvent) à comprendre vos paroles :oops: mais ça, c'est mon cerveau qui fait défaut.......marielle, sans rapport avec ce fil, je suis entrain de tirer sur du 542......pppppffff, j'aime mais c'est spécial, je te ferais parvenir une preuve avec ton summarit bientôt ....bises à tous
:bise:

Bonjour

Ah mais oui, bravo pour cette suite :D
Les cadavres ne sont exquis que s'ils sont en nombre.
Il serait vraiment dommage que le cadavre se meurt :wink:

Cordialement

Jean Jacques

  
J'ai préparé une galerie avec l'ensemble des photos déjà proposées.
Pour ce, je les ai dimensionnées toutes de la même manière (600 pixels).

Pour la voir sous forme d'une galerie-diaporama, cliquer là-dessus.

:lol:

_________________
ÉDIT du 9 juillet 2011

  
Très bonne idée de diaporama :lol: :lol:

bonjour

et alors, le cadavre est mort :?: :(

jean jacques

  
Ha, je ne sais pas !
HB a fait suivre, mais s'il n'y a pas de réponse, peut-être allons-nous le relancer autrement, pour qu'il reprenne son cours ?
  • Message par HB, mercredi 15 juillet 2009 à 7h23
    citer

  
Oui, je l'ai transmis sans nouvelles, alors B.....U que fais tu ? :wink:

  
Ouf... Back to Life !
Désolé pour cette longue absence, et pour avoir enterré le cadavre...

Petite plongée dans ma vie quotidienne de vacancier pour la semaine : lecture, dessins animés débiles, ménage, nourriture des chats, et surf sur le ouèbe !



(Il s'agit donc là d'un cadavre parallèle ;-) )
Coin.

  
Les dessins animés débiles sont-ils pour ta consommation personnelle, ou pour celle de jeunes gens que tu hébergerais ?

  
C'est perso...
Coin.

  
Cadavre, es-tu vraiment mort ??? :cry:

Bonjour à Tous ; Salut Henri,


De retour de Noirmoutier & au boulot en inventaire depuis ce matin c'est pour cela que j'ai mis ta photo dans mon bureau.

J'ai enfin trouvé le truc pour déterrer le cadavre.

J'ai pris du détergent (déterre Jean c'est son prénom) de la levure de bière (c'a a fait monter la bière) et comme le cadavre se barrait j'ai jeté un peu de poudre à récurer (Arrêt curé).

J'espère ne pas avoir été trop long mais il a fallu que je retrouve le mode d'emploi pour poster des photos, c'est ça les vieux.

Avec mes excuses & bonne bouffe.

BouBou.

Ps: Je suis assez mauvais en image numérique ; Pas bon à rien mauvais à tout.



Retour vers Leica.
  • Message par HB, samedi 26 septembre 2009 à 15h48
    citer

  
Bon, t'as mis le temps pour revenir de Noirmout, t'es pas resté dans le Gois, ou t'as mangé trop de patates ? L'essentiel c'est de participer... :wink:

  
Où notre cadavre a-t-il été enterré ???

  
Son esprit est apparu fugitivement quand j'ai allumé ma télé ce matin :

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

Longue vie au cadavre!

:oops:

A suivre, donc!

:D
  • Message par HB, samedi 23 janvier 2010 à 13h15
    citer

  
Qu'est-ce, ce livre " comment chier " :lol:

  
C'est un livre qui explique comment éviter de polluer la nature quand on se promène dans les bois ou ailleurs :



"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Je suis content de voir réapparaître ce cadavre et de plus avoir une référence bibliographique sur les techniques pour "chier" écologiquement :lol:
PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel