le Pirate Forum

  
Ceci n'est pas les retrouvailles de deux soeurs jumelles le jour du 1er mai...



:-x ceci n'est pas...

Ceci n'est pas de l'Art...

L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par Garp, lundi 10 mai 2010 à 19h31
    citer

Ceci n'est pas un indice :-x

L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Ceci n'est pas raisonnable :-x



... mais qu'est-ce que c'est bon :D:
La camionnette du charcutier (Orne - 61)

  
Dialogue de "La grande vadrouille"

La bonne sœur à l'aviateur anglais qui fait la grimace quand elle lui appuie sur le foie :
-Vous aimez ce qui est bon ?

l'aviateur :
- Oui

la bonne sœur :
- C'est très mauvais
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Ce dialogue m'a toujours fait rire - et aussi fait réfléchir dans le cadre de mon métier, dès lors que j'essaie de parler de prévention à mes patients.
C'est quand même dommage que tout ce qui est bon ne le soit pas, hein ?
  • Message par HB, dimanche 16 mai 2010 à 16h09
    citer

  
Pas de charcuterie, de mayonnaise, de plat trop assaisonné, d'alcool, d'eau gazeuse, de café, de beurre cuit :marteau: Mais je ne peux me contraindre à supprimer le chocolat et la fleur de sel, qui n'ont pourtant rien à voir ensemble, quoi que :gaga: Ces deux dernières habitudes accompagnent ma vie de tous les jours, les abus de photographie et ma charmante compagne :pyrhlov:
    Ceci n'est pas

une pipe... mais une descente de gouttière bretonne utilisée comme support à l'expression.


  
Nous pouvons constater avec joie que le séjour breton de notre baron préféré n'aura pas été vain ... :wink:

Comme je l'exprimais sur le site ami, ce séjour Breton ne t'a pas vraiment transcendé :gaga:
L'idée d'un univers infini me rend fou

Garp
Comme je l'exprimais sur le site ami, ce séjour Breton ne t'a pas vraiment transcendé :gaga:


Au premier contact: non.

J'ai l'impression que cette ville de Rennes était quasi déserte, à part des drôles de gens pas très drôles.
C'était un week-end spécial et beaucoup s'étaient probablement enfuis.
J'y retournerai assez souvent pendant les trois prochaines années car mon épouse va y suivre une formation.

J'aurai donc le temps de découvrir les côtés séduisants qui étaient bien cachés lors de cette première visite.

Voici une image des bâtiments verticaux pas beaux pas humains qui ont poussé en nombre là-bas et qui me dépriment :(


  
Ceci n'est pas un lieu de plaisir ?
:gaga:
  • Message par HB, mardi 18 mai 2010 à 7h45
    citer

  
coignet
Ceci n'est pas un lieu de plaisir ?
:gaga:

Il y a des lieux de plaisir à Rennes, faut demander à Clic-clac, ami d'autre site :wink:

  
Ceci n'est pas une gendarmerie, ni un camp d'entraînement :-x


Rue Pelleport - Paris XX :gaga2:
_____________________________________
Merci pour Lady très gaga

  
Bonjour,

Ceci n'est pas une déclaration d'amour... :-x



Crdlt.
Antonin

Philippe VDD
Garp
Comme je l'exprimais sur le site ami, ce séjour Breton ne t'a pas vraiment transcendé :gaga:


Au premier contact: non.

J'ai l'impression que cette ville de Rennes était quasi déserte, à part des drôles de gens pas très drôles.
C'était un week-end spécial et beaucoup s'étaient probablement enfuis.
J'y retournerai assez souvent pendant les trois prochaines années car mon épouse va y suivre une formation.

J'aurai donc le temps de découvrir les côtés séduisants qui étaient bien cachés lors de cette première visite.

Voici une image des bâtiments verticaux pas beaux pas humains qui ont poussé en nombre là-bas et qui me dépriment :(




Arêtte. rennes est une belle ville qui bouge. Il y a des supers photos à faire dans le quartier St.Michel.

rainer
Arêtte. rennes est une belle ville qui bouge. Il y a des supers photos à faire dans le quartier St.Michel.

:wink:

J'espère bien que la prochaine fois que j'y vais, qu'il y aura un ou l'autre photographe sympa, du coin, et qui me montrera cette ville sous son plus beau jour.

Il y avait ce week-end là un festival "rock'n solex": du Rock et des courses en Solex. J'ai voulu aller voir les bécanes mais le dimanche matin vers 10 heures le site était jonché d'immondices et de débris humains qui campaient sur le site de l'université, bourrés, pétés, déchirés et hagards.
Pas l'endroit pour sortir un appareil photo, ils m'auraient lapidé à coup de cannettes de red-Bull. Vides, mais quand même: ça pue.

Je me suis alors rabattu sur le quartier de la cathédrale où il y n'y avait que des clochards et des catholiques pratiquants, quelques touristes.
Bref, je suis probablement mal tombé. En plus il faisait frais et toutes les jolies demoiselles en pieds, en jambes et en frimousses qui habillent d'habitude très joliment les villes étaient certainement toujours en hibernation.

J'y retourne en septembre...
On verra!
:D
  • Message par HB, dimanche 23 mai 2010 à 18h47
    citer

  
Phil, fais pas attention, notre ami Rainer est un peu chauvin :lol: , la Bretagne l'a adopté :wink: Rennes est une très belle ville, riche d'Histoire et des ses habitants, comme toute la Bretagne ( je suis Nantais de naissance :wink: ) Bises

  
Antochine
Ceci n'est pas une déclaration d'amour... :-x

Mais alors, de quoi est-ce la déclaration ?

  
Une declaration de haine.... ("je te hais") qui a dit que les chinois n'etaient pas romantiques?

A+

  
C'est rare de voir ainsi des déclarations de haine. En tous cas, je n'en avais jamais vu ainsi gravées dans les agaves :shock2: :gaga2: ...

____________________________________


Ceci n'est pas l'ombre de l'Atomium de Bruxelles - ni une pieuvre - (et ne peut pas être posté dans "aimez-vous les arbres" :-x )



iPhone + shake-it
  • Message par Al, lundi 24 mai 2010 à 21h23
    citer

Ceci n'est pas le Flatron, à Paris ce serait plutôt le Platron





Nouveau film PX100 SS pour Polaroid SX70 par the Impossible Project
Un film capricieux....

  
Voici du donc du vrai polaroid new !

Ceci n'est pas du faux pola

Je trouve vraiment amusant que non seulement le numérique n'ait pas tué le polaroid, mais que, mieux encore, il existe maintenant de quoi en faire du faux.
Je félicite chaleureusement celui qui ose en utiliser un vrai. Pour un peu, ça me ferait presque envie.

Une chose me retient (et là, je suis sérieux) : je trouve qu'il y a tant d'impondérables en photo (comment sait-on voir, pourquoi déclenche-t-on, etc.), qu'ajouter en sus l'impondérable de l'aspect fait trop pour moi. Je reste fidèle à des systèmes qui me garantissent un minimum de ce qu'on a l'habitude d'appeler la qualité ; (néanmoins, j'ai compris depuis peu que la course à la plus haute qualité possible ne m'est d'aucune utilité, ce qui m'a conduit à quitter sans pleurer une grande marque européenne).

Compliqué tout cela. Alors, pour notre joie à tous, et la mienne aussi, faites vivre ce grand fil Pola —vrais ou faux ; je vous regarderai faire avec plaisir.

(ceci n'est pas vraiment du domaine de la pensée, juste du bruit…)

  
Comme d'hab.
:mrgreen: :bla:
  • Message par Al, lundi 24 mai 2010 à 22h14
    citer

Moi aussi je suis resté très longtemps en dehors du monde Pola. Je recherchais la qualité etc.. et les appareils Polaroid ne brillaient pas sur ce point : objectif en plastique ...

Je l'ai découvert il y a peu , d'abord avec un dos pour Hasselblad sur lequel j'ai essayé du n&b, de la couleur ( périmée !) et un film bleu, m'attend un film sépia et un autre nommé chocolat. Puis avec le projet Impossible, j'ai acheté un sx70 et le nouveau film PX100. Je m'amuse bien.

C'est une autre manière d'entrevoir la photo et il est heureux que le numérique ne l'ait pas complètement achevé, quand même Polaroid a stoppé la production de film instantané. Mais d'autres prennent la suite et c'est aussi un expression photographique comme l'argentique traditionnel. Pourvu que les deux durent longtemps encore. Je n'arrive pas à me décider à la prise de vue numérique.
PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel