|
||
|
Tiens, je vois que je n'ai jamais montré patte blanche...
et hop ! (je vais même pouvoir mettre à jour la première image d'ici huit jours...) |
|
|
||
|
Ça alors !
Nous attendrons alors avec espoir pour toi la réalisation d'une photographie symétrique… |
|
|
||
|
Hein? Quoi? Comment? L'autoportrait est "obligatoire"? Bon, bon ...
Ouf, c'est fait |
|
|
||
|
Bon, Solange, ça c'est fait Faudra relire le règlement ; il y a une autre close... mais ça peut attendre qu'il fasse meilleur
Peut-être un avatar ? Moi j'aime bien les petits avatars... |
|
|
||
|
Quelqu'un a prévenu Solange pour la photo nue ???
Bienvenue Solange L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
T'es pas bien l'breton
Vla une gentille dame qui ose à pas feutrés se joindre à l'équipage, qui le premier jour fait son autoportrait, et toi, hop là Un peu d'essence que diable ___________________________________ La première fois j'ai cru que celui-ci c'était le cuistot qui salait la barbaque à la cantine ... |
|
|
||
|
Petit normand sournois L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
1.85 m quand même...
|
|
|
||
|
ça calme L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Maigrichon | |
|
||
|
Super le sex toy L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Tu parles de Tromer Garp, tu traînes trop dans les bars ( portraits ) | |
|
||
|
Solange ne fais pas attention, ils sont joueurs....
___________________________ Si la modération pouvait intervenir avant qu'on ne perde notre nouvelle Pirate.... |
|
|
||
|
Solange, vient à notre secours, nous sommes en perdition dans des lieux de perditions, avec Garp | |
|
||
|
J'adore ce truc merci Tonton L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Tromer Si elle a déjà suivi notre beau site, elle sait que vous pouvez allègrement écrire n'importe quoi, et n'en sera pas plus effrayée que ça…___________________________ Si la modération pouvait intervenir avant qu'on ne perde notre nouvelle Pirate.... |
|
Édité 1 fois par les pirates jeudi 27 mai 2010 à 17h57 | ||
|
||
|
Garp ? Tromer ? où c'est qu'ils sont vos jolis portrait "nus", j'suis (très) curieuse là | |
|
||
|
Ils sont trop moches | |
Édité 1 fois par HB jeudi 27 mai 2010 à 17h57 | ||
|
||
|
Gaffe aux voisins après 22h30 tout de même
Solange je vois que tu es une fidèle lectrice de ce site que l'Europe nous envie. Je crois que le mien (de portrait nu) était tellement trop juste grave beau que marielle en a fait un tirage qu'elle a hélas dans un moment d'égarement (de Lyon) vendu depuis au profit des Hospices de Beaune ou de l'HP je ne sais plus |
|
Édité 3 fois, dernière édition par Tromer jeudi 27 mai 2010 à 18h02 | ||
|
||
|
Pirates connectés : Garp, HB, Solange, Tromer
Y a du beau monde, et le tôlier est à l'eau |
|
|
||
|
C'est cool la vie passé la quarantaine
Des nus de moi j'en mets tous les jours, je crois que le tôlier les efface, il supporte pas, je comprends L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
Édité 2 fois, dernière édition par Garp samedi 29 mai 2010 à 22h48 | ||
|
||
|
GARP lache ce truc tout de suite ! | |
|
||
|
Et à la soixantaine alors Il est malade de rire devant son ordi le doigt appuyé sur | |
|
||
|
peux pas L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Afin de pouvoir s'occuper de la santé de Garp qui est en train de trouer ce fil, et pour rendre à ce dernier toute sa dignité (le fil pas Garp), je propose que ce sujet de discussion soit provisoirement fermé ceci afin de faire prendre à notre ami breton ses comprimés et de prévenir sa famille.
|
|
en visite : Boson et 10 invité(s) |