|
||
|
Henri,
Jusqu'à présent, je les donne au "photographe du coin" qui les développe et les tire sur papier sur place |
|
|
||
|
Comme moi, mais apparemment , les tiennes sont de qualité. | |
|
||
|
Exposition Madeleine Vionnet Musée des Arts décoratifs, Paris m6ttl, summicron 50/2, kodak portra 160 NC |
|
|
||
|
je savais pas ou coller cette photo, faite dans la galerie d'un ami peintre qui expose également des sculptures et, jusqu'à peu mes photos (lequelles j'ai repris car le mélange de genre était trop grand)
|
|
|
||
|
+ | |
Édité 1 fois par saintjerome vendredi 17 février 2017 à 1h14 | ||
|
||
|
Musée André Jacquemard, Paris M6 ttl, summicron 35/2 série IV, Kodak portra 160 NC |
|
|
||
|
Michel, amateur de belle femme nue près de la cheminée | |
|
||
|
HB
Michel, amateur de belle femme nue près de la cheminée Mon côté "fleur bleue", Henri |
|
|
||
|
Non, le bleu c'est Tromer :mrgreen: | |
|
||
|
Au musée d'Histoire Naturelle, tout n'est qu'une question de proportions...
|
|
|
||
|
Je suis bien content de découvrir et comprendre ton avatar !
Depuis ton inscription, je me demandais ce que c'était, tout en me disant : je trouverai ! |
|
|
||
|
Damn! J'aurai dû la garder au chaud.... | |
|
||
|
Exposition au Château de Courcelles, Montigny les Metz Canon 50D, summicron 35/2 |
|
|
||
|
Canon 50D, summicron 35/2 Centre Pompidou, Metz 2010 |
|
|
||
|
canon 50D, summicron 35/2 Centre Pompidou Metz 2010 |
|
|
||
|
Canon 50D, summicron 35/2 Centre Pompidou Metz 2010 |
|
|
||
|
Canpn 50D, summicron 35/2 Centre Pompidou Metz 2010 |
|
|
||
|
canon 50D, summicron 35/2 Centre Pompidou Metz 2010 |
|
|
||
|
Là, nous ne sommes pas exactement "dans" un musée, il s'agit de l'extérieur de la Fondation Cartier, à Paris, lors de l'expo Kitano.
Une dentelle d'arbre, et un extérieur joliment colorisé. Ce sont des photos faites au leica, j'ai donc tenu ma promesse de finir mon film avant Noël. J'en ai même fini deux ! |
|
|
||
|
L'Art s'invite au supermarché : Installation N°12
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Il parait que la discrétion est l'un des critères importants du bon goût : cette installation est d'un goût parfait, puisqu'on ne voit pas la différence entre le supermarché normal et le supermarché où l'Art se serait invité.
Mon regard professionnel s'allume alors : ne s'agit-il pas plutôt de la récupération de l'eau issue d'une fuite dans un chéneau ? |
|
|
||
|
L'ART est partout
Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
|
||
|
coignet
Il parait que la discrétion est l'un des critères importants du bon goût : cette installation est d'un goût parfait, puisqu'on ne voit pas la différence entre le supermarché normal et le supermarché où l'Art se serait invité. Mon regard professionnel s'allume alors : ne s'agit-il pas plutôt de la récupération de l'eau issue d'une fuite dans un chéneau ? Le regard clinique du professionnel tue dans l'œuf la poésie née de la rencontre en altitude entre un sac poubelle et quatre seaux en plastique gris. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Devant le succès remporté par cette installation, la direction a décidé sa prolongation et n'a pas hésité à programmer des performances .
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Tate Modern, Londres M6TTL, summicron 35/2 série IV, Kodak portra 400 VC |
|