le Pirate Forum
  • Message par romu, lundi 30 août 2010 à 0h20
    citer

Philippe VDD
Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, c'est trop tard.

Voici une photo con qui a demandé une précision redoutable.



ça c'est con :lol: :marteau:

  
Le climat s'alourdit, et il reste de la place sur la porte !

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    Fin de manif
  • Message par Tromer, vendredi 10 septembre 2010 à 11h09
    citer

  


:?
    HELP !
  • Message par Pilou, dimanche 19 septembre 2010 à 8h47
    citer

Qui peut me dire comment "poster" une question technique ? Pilou (Je ne suis pixel que vous croyez).
  • Message par HB, dimanche 19 septembre 2010 à 9h08
    citer

  
Bienvenu Pilou
Lorsque que tu actives le bouton " répondre " tu as en haut de la case " poster une réponse " une case intitulée " poster des photos " :wink:
    Damded !
  • Message par Pilou, dimanche 19 septembre 2010 à 9h45
    citer

Damned ! C'est pas simple ce forum ! Je cafouille ... je cafouille grave ... :marteau:
    OK ! Pigé ! Je tente une photo.
  • Message par Pilou, dimanche 19 septembre 2010 à 9h47
    citer

C'est parti !
    Re: OK ! Pigé ! Je tente une photo.
  • Message par HB, dimanche 19 septembre 2010 à 9h49
    citer

  
Pilou
C'est parti !

Si tu caresses le poil dans le bon sens, tu vas y arriver :wink:
    Ouch !
  • Message par Pilou, dimanche 19 septembre 2010 à 9h52
    citer

... ça change vachement de l'album photos de Mémé, qu'on feuilletait en mangeant des
galettes au beurre.
    photo con... je l'ai tout de suite détecté juste après clic
  • Message par paga, lundi 20 septembre 2010 à 3h39
    citer

hédoniste nihiliste
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
C'est tout à fait le genre de photo parfaitement con que je ne peux pas non plus m'empêcher de faire.
Con dans ce cas = potentiellement esthétique si pas raté, mais toujours raté…
:gaga:
  • Message par HB, lundi 20 septembre 2010 à 17h45
    citer

  
On passe tous par là :lol: Quelle purée :bla:
  • Message par paga, lundi 20 septembre 2010 à 18h21
    citer

hédoniste nihiliste
:wink: exactement :bise:


PS: j'en ai plein des comme ça, vous avez le temps d'en regarder d'autres? :lol:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
  • Message par Garp, lundi 20 septembre 2010 à 18h49
    citer

Moi ça me détend, je ne pense à rien, t'en as d'autre alors ?
L'idée d'un univers infini me rend fou

Suis pas d'accord, c'est pas une photo con, c'est une photo-mate :gaga:
Gilles

Au moins c'est coloré et bien exposé...j'en veux bien d'autres aussi :pyrh:
  • Message par paga, lundi 20 septembre 2010 à 21h56
    citer

hédoniste nihiliste
Arrêtez vous allez me faire rougir :rollr:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

Elles sont pas un peu bizarres, les tomates, "là-bas" ? :)

paga
Arrêtez vous allez me faire rougir :rollr:


Non arrête, tu risques de te perdre au milieu des tomates :wink:
Gilles
    bon ben v'la une autre alors
  • Message par paga, mardi 21 septembre 2010 à 1h20
    citer

hédoniste nihiliste
L'océan était encore un peu démonté, trace du passage récent d'un ouragan au large... beau et tout :mrgreen: sauf qu'en photo bof bof :wink:

“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Ton commentaire amène à penser que tu juges toi-même cette photo ratée, plutôt que con.
C'est ... con !
:mask:
    c'est pas con... mais...
  • Message par paga, mercredi 22 septembre 2010 à 5h18
    citer

hédoniste nihiliste
Je ne pense pas qu'elle soit ratée techniquement parlant, ma chaine de production est parfaite, je suis un génie, je sais :mrgreen: mais je pense qu'il est con de croire pouvoir tout retranscrire photographiquement... cette photo je la considère con parce qu'elle n'a pas grand intérêt : surtout sachant que le sujet initial était très beau, lui, qu'il générait une émotion bien réelle. Là, quand tu regardes ma photo, tu n'as pas d'émotion, à part de te dire que c'est un peu concon ces vagues et ce sable, et ce cadrage à la con, au 2/3 vs 1/3, connement convenable et propre et tout, sans grand intérêt quoi :marteau:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
La perfection n'est pas de ce monde.
:lol:
  • Message par HB, mercredi 22 septembre 2010 à 8h10
    citer

  
Ton image ou plutôt la plage où tu l'as prise est magnifique. On peut rêver des heures de cette mer déchaînée et des fois limpide. Peut-on rester assis à regarder la photo que tu en soustrais ? Je ne crois pas. Par-contre, tu peux éventuellement et toi seul la contempler car cette image te rappelle quelque chose
:bise:
  • Message par paga, mercredi 22 septembre 2010 à 12h34
    citer

hédoniste nihiliste
C'est pas con :wink:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron