HB : bravo pour ton soutien à la recherche scientifique !
Garp ne porte plus de chaussettes ; comme Gainsbourg, ou porte-t-il des collants à la place, ce qui permet de n'avoir jamais dépareillés les deux extrémités enveloppant le pied ?
(image ayant certainement un auteur, trouvée sur le ouebe sans mention)
D'autre part, la proposition faite par monsieur Lurkant de nous faire des schémas explicatifs à propos du périmètre de la chaussette et de son axe m'intéresse fortement.
Ici, nous avons l'habitude de raisonner par l'image.
Dès que le Souriceau retrouve sa souris, il exécute un schéma.
Pourquoi tant de violence ? La mort d'un schéma fera-t-elle avancer nos connaissances en matière de chaussettes ?
Voilà bien où mène la science lorsqu'elle s'en prend à ces pauvres compagnes.
Ces petites paires qui peuplent les tiroirs de nos commodes et dont personne, je dis bien personne, ne s'est demandé ce qu'elles pouvaient endurer.
Endurer comme odeurs étranges, durillons vicieux et bouloches immondes lorsque, alors que certaines sont en laine, elles passent non seulement au tambour de la machine (alors que je le signale, la chaussette est sourde et donc se moque complètement de la musique, tambour, violon, orgue de barbarie et autres viole de gambe) mais parfois, supplice final, elle va griller au sèche linge !
Combien sont-ils, ceux qui prennent encore le temps de lire la petite étiquette là, où le sèche linge est barré d'une croix.
Pauvres chaussettes, elles en portent des croix...
Que ça leur troue le bout, finalement, cela ne m'étonne guère.
J'ai en partie évité le divorce en ne portant plus de chaussettes. Ma femme porte des chaussettes souvent dépareillées avec un trou toujours situé au niveau du gros orteil gauche. ....
Madame Garp a piqué les chaussettes de son mari qui erre désormais comme un va-nu-pieds sur les pontons de La Trinité en quête d'un embarquement afin d'oublier ses malheurs. On notera que, pragmatique et philosophe sans doute, elle a apprivoisé le trou et l'utilise pour retrouver son pied gauche...
(HB, ton test n'est pas valable, tu n'es pas (encore) marié!)
La chaussette gauche trouée de Madame GARP, lui permet enfin de faire la différence entre ses deux pieds, Monsieur, lui, se chausse de collant DIM, pour lui c'est facile, il est imberbe
Un peu de sérieux les Pirates, moi les chausettes me laissent coi Je prend du plaisir à retirer une veste, un chapeau, une chemise, un soutien-gorge, une culotte (tout doucement), détacher les cheveux, enlever des bas (ou pas), enlever des souliers (j'adore) mais des chaussettes, pepette, NON
Les couleurs sont (évidemment) fort ...belles et, puisque nous sommes dans un fil "Art" et surtout "jeux photographiques", pourquoi ne pas laisser libre cours à notre folle créativité? Donc, moi, cette photo, je la verrais bien avec une petite rotation de 90 degrés (droite ou gauche, autre débat!).
Nan ?
(non, non, tout va bien. La journée fut fort agréable, ....etc)