|
||
Photographe japonais |
2. Sans oublier la tôlière...
Je le fais bien, hein ? |
|
|
||
|
Albator 2. Sans oublier la tôlière... Je le fais bien, hein ? Pas mal. Je me laisserais presque attendrir Titre du message :
Ce fut long, mais bon Comment faut-il comprendre 1) "ce fut long, mais... bon, ce n'est pas grave, puisque tout finit par arriver" 2) "ce fut long, mais j'ai pris mon pied" |
|
|
||
Photographe japonais |
1) : le temps séparant mes deux premiers messages... Et le bonheur de tomber sur ce 'graphe' par hasard. What else ? | |
|
||
|
Mais je me soigne... |
|
|
||
|
Tu n'y arrivera pas, Tromer | |
|
||
|
||
|
||
|
On dirait une peinture derrière...plus vrai que nature! | |
|
||
|
ça sent les fêtes | |
|
||
|
A la manière de, mais de plus près et en N&B
Nikon F3 + 2,5/35E + APX 400 développée bizarrement |
|
|
||
|
M...E! C'est fermé... |
|
|
||
|
ça existe encore | |
|
||
Photographe japonais |
Je n'ai pas pu m'en empêcher... (Rectifié, il est dit photo cons, pas photos à ch*$#) |
|
Édité 2 fois, dernière édition par Albator samedi 27 novembre 2010 à 16h28 | ||
|
||
|
T'as du papier | |
|
||
|
Albator Il faut savoir s'assumer!
...Je n'ai pas pu m'en empêcher... ...et puis cela nous donne l'occasion de te connaïtre un peu mieux |
|
|
||
|
Auberge célèbre pour sa tarte
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
petite contribution
PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO |
|
|
||
|
||
Édité 2 fois, dernière édition par Nickname mercredi 18 janvier 2012 à 10h45 | ||
|
||
hédoniste nihiliste |
Pour une photo con elle est quand meme vachement belle, ça la rend moins conne au final “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
C'est vrai que c'est beau … une griserie de gris ! Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Voilà exactement la photo con telle que j'appelle de mes vœux.
Elle n'est pas nulle, mais elle est … sans objet, gratuite, elle ne veut rien dire : elle est con. Comme ici. Il peut y avoir toutes sortes de raisons de comprendre cet aspect con. IL faut simplement se souvenir que la photo con n'est pas nécessairement la photo de connerie. |
|
|
||
|
Nickname
Beau et con à la fois.. Pour moi, plutôt beau que con Comme insoL, j'aime cette gamme de gris |
|
|
||
|
En effet, cette image est bonne surtout par sa gamme de gris | |
|
||
|
Nickname
Beau et con à la fois... Comme du temps où je m'appelais Jacky Être une heure, une heure seulement, Être une heure, une heure, quelques fois Être une heure, rien qu'une heure durant Beau, beau, beau et con à la fois |
|
|
||
|
||
Édité 1 fois par Nickname mercredi 18 janvier 2012 à 10h44 | ||
|
||
hédoniste nihiliste |
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|