le Pirate Forum
  • Message par Garp, jeudi 13 janvier 2011 à 19h20
    citer

Ce machin cher HB est un vulgaire D3 :D:
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par HB, jeudi 13 janvier 2011 à 19h23
    citer

  
Garp
Ce machin cher HB est un vulgaire D3 :D:

Quand même ! J'ai la chance d'utiliser celui de Régis !
Je pensais que c'était le S2 :?
  • Message par Garp, jeudi 13 janvier 2011 à 19h24
    citer

Le S2 n'est pas meilleur :-x
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par HB, jeudi 13 janvier 2011 à 19h25
    citer

  
Donc, tu peux vendre le S2 :D:
  • Message par Garp, jeudi 13 janvier 2011 à 19h26
    citer

Le S2 est vendu :mrgreen2:
L'idée d'un univers infini me rend fou

Garp
Ceci n'est pas le Belem :-x




Je me demande si je ne la préfère pas comme ça, finalement................ :roll:

(tu vois, mon garçon, en photo, comme dans la vie, il faut savoir être au bon endroit au bon moment)
:kl:
    ceci n'est pas une photo con...
  • Message par paga, vendredi 14 janvier 2011 à 0h41
    citer

hédoniste nihiliste


...mais j'hésite quand même! :bla:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
    Re: ceci n'est pas une photo con...

  
Il n'y a pas à hésiter très longtemps : elle en est, c'est une photo con véritable, d'autant plus qu'elle est un tout petit peu floue, non ? :mrgreen:
    ceci n'est pas... la même chose?
  • Message par paga, vendredi 14 janvier 2011 à 0h57
    citer

hédoniste nihiliste
:mrgreen: :pyrh:

“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
  • Message par HB, vendredi 14 janvier 2011 à 9h07
    citer

  
Pas con, con con oui :lol:

  
Ceci n'est pas tout à fait la même chose en effet.
Et qu'est-ce que cela raconte ?
:bla:
    ceci n'est pas une explication
  • Message par paga, vendredi 14 janvier 2011 à 17h46
    citer

hédoniste nihiliste
Une belle barrière au bord d'une route enneigée... Il faudrait que je fasse une photo plus large de la vue d'ensemble de cette route parce qu'en m'y promenant en été je n'avais pas vraiment remarqué la barrière, mais la avec la neige fraîche un peu partout, elles ressortent et j'ai pensée que ça serait beau en N&B. Seul problème c'est mon obsession avec "rentrer dans le sujet" et je me suis mis trop près pour montrer ça, si s’était possible; et puis la lumière était bizarre, un peu avant la tombée de la nuit, avec la neige qui fausse le jugé au pifomètre et les cellules TTL... pas évident avec de l'Acros100 dans le boîtier. J'y retournerai, peut-être avec du 6x6 pour faire une vue d'ensemble plus belle.
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
J'aime bien ton explication : on sent ce qu'on est probablement un certain nombre à connaître : la recherche d'une ambiance qu'on a aimée, de belles matières. Avec du film 120 ce sera plus beau, même à la tombée de la nuit.
Si le premier essai que tu as toi-même sur-baptisé photo-con n'était pas très convainquant (pour ce genre, il faut la technique au poil, les veines du bois qui font chanter l'émulsion), la deuxième est douce et m'évoque des retours vers la maison de mes grands parents le soir en montagne, lorsque j'étais enfant..
    Ceci n'est pas une allégorie...

  
... non c'est plutôt une "Allez, debout les ptits loups, il faut y aller !"

  • Message par Garp, dimanche 20 février 2011 à 11h22
    citer

Ceci n'est pas la fin des soldes :kl:

L'idée d'un univers infini me rend fou
    ...Et ce ci ce n'est pas...

  
...une femme qui n'a pas fait ses soldes :pique:

PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO

Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Ha, le grand retour d'insoL (hit) !

  
Il a l'air d'être parfaitement adapté à la météo locale, ce pluviomètre ! :mrgreen:

  
Ils ont raison de se méfier, il est à bonne hauteur pour figurer ici.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

Il a l'air d'être parfaitement adapté à la météo locale, ce pluviomètre !


Marielle ne croit pas si bien dire ; la photo a été faite sous la pluie !

Quant à mon « retour », je ne sais pas, même si je fais, au moins, un petit passage quotidien.
Car il y a au moins un an que je n'ai plus fait de photo « valable », tantôt à cause d'une météo désespérément sinistre, tantôt à cause des trop nombreux devoirs familiaux que m'impose le fait d'être le plus jeune de la tribu malgré mes soixante-quinze ans !
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par Garp, jeudi 3 mars 2011 à 12h11
    citer

Ceci n'est pas un vrai tatouage :kl:


L'idée d'un univers infini me rend fou

  
mais une vraie guitare :D: :wink:
  • Message par HB, jeudi 3 mars 2011 à 14h59
    citer

  
Et une vrai fille :lol:

  
Et une vraie photo :)
Coin.
PrécédentSuivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel