le Pirate Forum
    Saint Bruno

  
A la Saint Bruno les Blacks ont pris l'eau...
Et pour fêter la joie des petits bleus une rose (jaune) en attendant samedi prochain :lol: :lol: :cool:

Il est 23h10 et on me dit que les rues sont animées du côté d'Albi, Gaillac et Toulouse... Y a pas, il fait fait meilleur ici que dans l'immeuble d'à coté :D:

piratilux.net
Etonnant, ce soir tous les forums - même les :pyrh: (j'adore ce smiley) - parlent de Rugby. Qu'importe, je poste aussi une rose (en N&B pour me conformer aux règles pirates).


  
Ce qui est bien ICI c'est de pouvoir "transgresser" la règle sans se faire jeter. Pour preuve je poste à nouveau en couleur et j'assume :pyrhlov: pour dire que les Blacks ont joué comme des



Je sais c'est facile mais on est au bistro... :-) et ça fait plaisir d'y croiser des tas de gens très fréquentables :D:
Allez, demain c'est dimanche on va pouvoir aller mettre des cierges pour samedi prochain :wink:

  
Ici, la règle est aléatoire, indéfinie, floue et implacable :pyrh:
Il est même prévu que les administrateurs peuvent s'auto-éjecter (Marielle l'a déjà tenté en mettant le feu au serveur en mon absence).

Merci pour les fleurs !
:pyrhlov:
  • Message par nel, dimanche 7 octobre 2007 à 17h10
    citer

Le match France / All Black est ici

Ce soir j'ai une pensée pour l'équipe d'Argentine.

Anda Argentina !

Garotinho, mon frère rentre de Buenos Aires, enchanté et émerveillé !

Il m'a ramené un livre de photos sur Eva Peron qui a l'air intéressant, je vais me le lire, car si je comprend pas grand chose à l'anglais par contre je me débrouilles en espagnol.

Et puis il s'est acheté de très belles chaussures en peau d'animal spécial de chez vous c'est quoi ?

piratilux.net
nel
Le match France / All Black est ici
Belle ambiance :D Mais vu l'angle de certaines vues, je me demande si tu n'étais pas devant la télé :mrgreen:
  • Message par nel, dimanche 7 octobre 2007 à 17h30
    citer

Parfois, oui, et je me suis fait engueuler copieusement !

Belle série pour les All Black

  
En effet, très belle !
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

piratilux.net
nel
Parfois, oui, et je me suis fait engueuler copieusement !
Ah là là, le droit à l'image :wink:

Il y a -1935 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel