le Pirate Forum
    Port d'attache

  
Je vis dans un ptit village bien sûr entouré de verdure !



Enfin, presque :mrgreen:

  
Tromer a écrit
Je vis dans un ptit village bien sûr entouré de verdure !


et centré autour d'une tache bleue :D: :D: , Tromer oblige :lol: :marteau:
  • Message par insoL, jeudi 17 novembre 2011 à 14h34
    citer

Un peu de vert, un peu de gris, un peu de tout …

Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Dans mon magnifique écrin de verdure provençale




c'est beau à voir, comme ça; malheureusement, on y trouve 7 000 000 000 de bipèdes pas très évolués pour la plupart certains

(clic: On pourra vérifier que mon village est à peine plus gros que celui de Tromer, moins ensoleillé que celui de coignet et - beaucoup - plus au sud que celui d'insol)

  
Plus ou moins 7 milliards Solange et tellement bien entourés de tout ce (encore pour l'instant) bleu :)
Dommage pour les nuages Coignet; néanmoins cette vision montre une bien belle organisation.
Quant à insoL il est vrai qu'il doit être plus agréable de vivre à droite de la ligne de chemin de fer (si s'en est une ?)
  • Message par nel, jeudi 17 novembre 2011 à 18h50
    citer

Moi c'est ici, presque au centre, au pied de la "montagne".
Beau coup de vert partout !

"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin
  • Message par insoL, jeudi 17 novembre 2011 à 20h34
    citer

Á Tromer : Bien vu !
Mais, pour Coignet, je signale le tache jaune, en haut et à gauche de la ligne de chemin de fer, où se construisait, à l'époque de la photo, une espèce de Casbah, comme j'en vois ailleurs et qui semblent avoir remplacé, dans l'esprit des bâtisseur, ces « horribles » tours, en atteignant la même densité, sans dépasser les cinq ou six étages, mais avec des espaces intérieurs propices au partage ludique des goûts musicaux dominants.
Pour nel :
Tous ces petits points bleus, ce sont des piscines ?
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par HB, jeudi 17 novembre 2011 à 20h52
    citer

  
Salut
Comme je vais déménager, je vais attendre un peu :bla:

insoL a écrit :
Á Tromer : Bien vu !
Mais, pour Coignet, je signale le tache jaune, en haut et à gauche de la ligne de chemin de fer, où se construisait, à l'époque de la photo, une espèce de Casbah, comme j'en vois ailleurs et qui semblent avoir remplacé, dans l'esprit des bâtisseur, ces « horribles » tours, en atteignant la même densité, sans dépasser les cinq ou six étages, mais avec des espaces intérieurs propices au partage ludique des goûts musicaux dominants.
Pour nel :
Tous ces petits points bleus, ce sont des piscines ?


Tout point bleu est bien une piscine.
    Piscine

  
C'est moi qu'a la plus grande !

  
Certains ont une fille dans chaque port.
Moi, j'ai un port dans chaque ville (que j'aime)







:pyrhlov:

C'est très bien d'avoir remis le phare à sa place :pyrh:

  
Ehhh non ! C'est une photo aérienne qui date d'avant !

:gaga2:

  
Je suis très déçu, j'espérais que les remarques des piratiens t'auraient amené à de meilleurs sentiments, et permis de comprendre qu'il vaut mieux ne pas s'entêter et le ramener.
Car ce n'est vraiment pas joli :-x .
  • Message par HB, vendredi 18 novembre 2011 à 18h44
    citer

  
J'ai voulu essayer mais au risque de passer plus c.n que le suis déjà, je n'arrive pas à mettre une photo de l'endroit où j'habite :? Alors s'il y a quelqu'un qui l'est un peu moins :bise:

  
coignet a écrit :
il vaut mieux ne pas s'entêter et le ramener.

:bla: :-x :mask:

Je me le garde (je l'aime trop) :vuz:


_________

Pour HB :



Je n'en sais pas plus

...et pourtant, HB aurait été aperçu dans cette ville, sans plus de précision:

(nos équipes sont toujours à sa recherche) :rollv:

HB a écrit :
J'ai voulu essayer mais au risque de passer plus c.n que le suis déjà, je n'arrive pas à mettre une photo de l'endroit où j'habite :? Alors s'il y a quelqu'un qui l'est un peu moins :bise:


Moi non plus, juste la partie gauche de la page Google Maps et pas la carte :(

danyves a écrit :
...Moi non plus, juste la partie gauche de la page Google Maps et pas la carte :(
Pour faire vite, avec un Mac l'utilitaire "Grab" fait très bien son travail, avec Capture-> Selection. L'image peut-être alors sauvegardé en .tiff. Après importation dans iPhoto vous pouvez faire un crop, améliorer la chose et exporter en .jpg avec les bonnes dimensions :huhu:
Sous Vista, il y a l'outil "Capture" puis Photoshop ou autres...
  • Message par HB, vendredi 18 novembre 2011 à 20h00
    citer

  

Marielle, merci beaucoup. Ma maison est là :wink: J'ai réussi à faire un truc :bise:

Solange, merci :bise: Je suis sous Mac, pas de photoshop sur ce Macbookpro :?

Merci. :bise:

http://guides.macrumors.com/Taking_Scre ... n_Mac_OS_X

Il m'a fallu comprendre que Preview était Aperçu ! Bien sûr ! :-)

En cours, le TIFF est sauvé pour le week end.
  • Message par HB, vendredi 18 novembre 2011 à 20h04
    citer

  
Solange a écrit :
...et pourtant, HB aurait été aperçu dans cette ville, sans plus de précision:

(nos équipes sont toujours à sa recherche) :rollv:


Je suis nantais de naissance ( ville que j'adore ! ):bla: Niortais, pas très loin, du moins jusqu'au début de l'année et noirmoutrin de coeur :wink:

  
Solange a écrit :
Pour faire vite, avec un Mac l'utilitaire "Grab" fait très bien son travail, avec Capture-> Selection.

Ça m'a l'air un tantinet compliqué ton truc Solange…
Avec Mac, cmd-maj-4, puis balayer en diagonale la zone à copier. Une copie d'écran nommée "image x" est crée sur le bureau, au format PNG…
:wink:

Pratique, non ?

Suivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron