|
||
|
C'est tout simple mais c'est tout beau. Comme quoi ...
C'est rosse d'avoir tourné la page ... mais un petit bonheur vaut bien un petit retour en arrière. |
|
|
||
|
||
|
||
|
|
|
|
||
|
Ce sont des photos du jour
…tromérisées |
|
|
||
|
C'est pô juste à quoi je vais jouer à présent moi
Nb. Ça fume grave non ? |
|
|
||
|
Que nous ayons suivi ta ligne éditoriale ne signifie en aucune manière qu'elle ne puisse être continuée et développée par toi, ô le grand Tromer. | |
|
||
|
Certes mes doux amis, mais convenez avec moi que l'objet de ma quête s'est un peu émoussé depuis ce matin qui a vu révélé l'objet de ma chasse effrénée !
________________________________________________ A la Saint Antoine c'est la marque du scooter qui fait la moine |
|
|
||
|
En quête de ballons ou de scooter rouge...
Dans notre grand roman-photo, voir les ballons ne signifiait pas avoir atteint l'objectif de la quête (inaboutie à ce jour). L'important n'est pas d'atteindre le but, mais le chemin pour y parvenir, petit scarabée ! |
|
|
||
|
Pour ma petite fille, Chloé née le 15 juin |
|
|
||
|
Je crois que tout le monde ressentira ton émotion
C'est joli "Chloé" et cette rose lui va bien. Bravo au Pappy qui y est quand même pour quelque chose dans tout ça (je parle bien de la rose et de Chloé ) |
|
|
||
|
Félicitations au papy
J'espère connaître un jour ce moment |
|
|
||
|
Félicitations au "premier papy pirate à bord" et longue et belle vie à Chloé née le jour de la Sainte Germaine et ça, c'est vraiment un coup de veine ___________________________________________________________________________________________ Aujourd'hui dans les chaumières soit on rit, soit on pleure. Mais quoi il advienne .... les affaires continuent !! |
|
|
||
|
Nb. Ça fume grave non ?
|
|
|
||
|
||
|
||
|
Je les entends en ce moment, les cigales. | |
|
||
|
A Verneuil ???? | |
|
||
|
Tromer a écrit :
:shock2: A Verneuil ???? Peut-être regarde-t-il un documentaire sur la crise grecque... |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Peut-être est-il en villégiature en Provence... ou pas bien loin, dans un endroit à cigales.
(un endroit où ils ne reçoivent pas le NewYorkTimes ça fait un moment qu'on n'a pas vu de nouveaux liens) |
|
|
||
|
Notre Danyves est bel et bien passé à l'ouest | |
|
||
|
De retour d'Arles.
Il y avait des cigales et aussi des photographes. Et enfin une Arlésienne mais toujours pas de Godot "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Peut-être faut-il aller à Avignon ? | |
|
||
|
Merci pour le tuyau Coignet.
Godot m'ayant déjà posé plusieurs lapins, j'étais prêt à prendre pension ici pour multiplier les tentatives de rendez-vous jusqu'à 122 ans. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
in Libération du 22 février 1995 : Jeanne Calment a fêté ses 120 ans. […] Le ministre de la Santé, Philippe Douste-Blazy, venu «témoigner de l'affection, de l'attachement et de l'émotion de tous les Français», lui a remis un bijou, une cigale, «comme celles qu'affectionnait Mistral». |
|
|
||
|
||
|
||
|
...
Et quand prenant ma butte en guise d'oreiller, Une ondine viendra gentiment sommeiller, Avec moins que rien de costume, J'en demande pardon par avance à Jésus, Si l'ombre de sa croix s'y couche un peu dessus, Pour un petit bonheur posthume. ... |
|
en visite : Gougueule et 0 invité(s) |