|
||
hédoniste nihiliste |
Peut-être qu'on lui a filé un T-shirt trop grand pour elle a l’époque, et dernièrement elle l'a retrouvé et il lui va maintenant!?
|
|
|
||
|
||
|
||
|
Je serai intéressé par le livre sur les "Séparations variées" le seul qui ne semble pas soldé ... le nom de l'auteur peut-être ?
|
|
|
||
|
||
|
||
|
il est mignon ?
|
|
|
||
|
Peu présente sur le site ces derniers temps, voici à quoi j'étais occupée :
Je vous le recommande !! |
|
|
||
|
:shock2: Piétons attention traversez en deux temps Ceux qui rusent il les descend ! Aiefaune de loin |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
Martine et les ânes est en cours d'écriture de réécriture.. Téléphone@photo réalisée sans trucage au Monop. de Jourdain (Paris XX) |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
Vu !
|
|
|
||
|
A la carte ...bleue |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
LE X3 sera annoncé d'ici peu, avec un bleu plus mieux moderne et trop mer aussi.
|
|
|
||
|
Faute de pouvoir dans les temps me faire pousser des nattes ... ... je vais faire une couleur. |
|
|
||
|
Comme certains l'ont peut-être remarqué, j'ai quitté - pour raisons professionnelles, il y a quelques mois - mon Lyon natal pour la Capitale.
Après quelques mois, me voici bien installée. |
|
|
||
|
Côté "professionnel" ça m'a l'air vachement très mieux ! Tu leur fais le coup des "ballons" ???
|
|
|
||
|
||
|
||
|
Fais gaffe ! Tu vas te les surgeler. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Après deux heures de planque, à mes risques et périls, j'ai pu surprendre un commando déjà à l'entraînement pour décembre prochain !
|
|
|
||
|
||
|
||
|
Ou demain | |
|
||
|
Ils n'ont toujours pas fermé la porte Il y a du renfort 15 h 08 et toujours fermé Philippe |
|
|
||
|
Que tu aies pu te trouver dans le même quartier, je le comprends bien.
Mais que tu vois la même chose depuis ta fenêtre, ça commence à m'inquiéter : Tromer et toi seraient une seule et même personne ? As-tu aussi des photos des bancs ? |
|
|
||
|
Philippe H semblant regretter le peu d'affluence au rendez-vous nous signale:
15 h 08 et toujours fermé Tu as bien fait de ne pas attendre. Ils ne sont pas venus. On a bien finit quelques bouteilles mais l'ambiance n'y était pas. |
|
|
||
|
Bonsoir
@ coignet Rassure toi je ne vois pas la même chose depuis ma fenêtre, il i y'a bien des bancs mais se ne sont pas les mêmes. Connaissant bien les lieu ou ont été prises ces photos (picard en particulier et le jardin Lilolila , pour le commando je suis passé devant par hasard) Dimanche j'ai trouvé rigolo de pirater un pirate. Tromer et moi sommes bien deux personnes différentes @ Tromer Il faisait trop froid pour attendre devant, et il y avait beaucoup plus de monde aux buttes chaumont. |
|