|
||
|
Elles nettoient le mauvais côté!
(Moi aussi je suis du mauvais côté.) "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
√2
Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Du square à la route :
Coin. |
|
|
||
|
étrange attitude pour ce ragondin , serait-il en train de se muter en homme ?.
|
|
|
||
|
Incroyable ! cette photo ! Où est le corps ? où sont les pattes ? Je n'arrive pas à décrypter l'image !
Mais, pas « photocon » du tout ! Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Après les lolcats les lolragondins !
|
|
|
||
|
insoL a écrit :
Incroyable ! cette photo ! Où est le corps ? où sont les pattes ? Je n'arrive pas à décrypter l'image ! Mais, pas « photocon » du tout ! Voilà le corps avec les pattes, 10 mn avant |
|
|
||
|
sanglier a écrit :
étrange attitude pour ce ragondin , serait-il en train de se muter en homme ?. Extraordinaire ! En suivant ce ragondin pour le photographier, as-tu remarqué s'il s'agit d'une attitude habituelle ou est-ce un (heureux) hasard de la quête photographique ? En tous cas, nullement une photo con |
|
|
||
|
C'est plutôt l'Homme qui a l'air d'un con, de voir une de ses postures adoptée par un ragondin. Coin. |
|
|
||
|
marielle a écrit :
sanglier a écrit : étrange attitude pour ce ragondin , serait-il en train de se muter en homme ?. Extraordinaire ! En suivant ce ragondin pour le photographier, as-tu remarqué s'il s'agit d'une attitude habituelle ou est-ce un (heureux) hasard de la quête photographique ? En tous cas, nullement une photo con Non je vais souvent à la baie des Veys voir entre autres les ragondins, mais par pur hasard en les suivant, j'ai été surpris par cette attitude instantanée ... du jamais vu. |
|
|
||
|
un mutant...... | |
|
||
|
Narcisse au pays des ragondins...
|
|
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
Merci !
Et bravo pour l'animation ! Alors, cette fois-ci, est-ce chez toi, ou un voisin ? Cela me rappelle un Noël au Canada, avec le même type de maisons en bois, et surtout des décorations clignotantes partout ! Il manque la neige... |
|
|
||
|
Happy Christmas eût été davantage de circonstance, non ? | |
|
||
|
J'y suis allé et j'ai remplacé la déco…
|
|
|
||
hédoniste nihiliste |
C'est la petite maison du chef des pompiers du village (sa voiture est devant), toute proche de Schmidt's Market Le signe Happy Holidays permet de tenir un mois, y compris pour le nouvel an, sans offenser aucune autre religion. |
|
|
||
|
||
Édité 1 fois par coignet mercredi 26 décembre 2012 à 14h28 | ||
|
||
hédoniste nihiliste |
(Qu'est ce que c'est IB 041?)...
|
|