le Pirate Forum

  
Une noix de coco !
Bon sang, c'est bien sûr. Il fallait être capable d'imaginer que la photo n'avait pas été prise sur les rives de l'Atlantique ou de la Manche...
:oops:

Moi aussi, les pirates me font rire...

coignet
Je tourne autour de celle-ci depuis qu'elle a été publiée : il me semble voir une poire coupée, et je distingue sans ambiguïté une ampoule électrique standard.
Mais alors, si les proportions sont bonnes, la poire est énorme ?
Alors, est-ce une poire ?

:oops: Hum - hum.

Si je puis me permettre, cette chose ressemble à s'y méprendre au chapeau d'un champignon atomique; ceci serait tout-à-fait en rapport avec l'ampoule, qui elle fonctionne, dans nos contrées, principalement à l'énergie nucléaire. Dame nature faisant bien les choses, elle rejette les deux déchets en même temps, et il ne serait pas surprenant de voir arriver à la prochaine marée le casque de mon beau-frère qui travaille à la centrale de Penly.
Tout cela coïnciderait très exactement avec la venue, il y a peu, de mes voisins, certes très sympa, mais que je soupçonne d'être des mutants nucléarisés. :shock:
    L'escargot et le bidule bleu

  

  
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"





Port de Beychevelle.

  
Je vous ai ramené un souvenir d'Amsterdam



canon 50D, summicron 35/2
    leg

  

  
Honte Normandie :(

  
Ce n'est pas la Normandie mais les océans qui sont des poubelles.
En dehors des zones côtières fréquentées et nettoyées par les municipalités, les cochonneries imputrescibles amenées par les vagues et les courants s'accumulent.

Ici, au sud de Dieppe, plage nettoyée, mais pas toutes les heures…


  


Encore un coup de Tromer...

  
:mrgreen2: :mrgreen: :mrgreen2:

  
Précédent

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel