|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
Bizarre, nous ne nous sommes pas rencontrés. |
|
|
||
|
aux origines Невского Проспекта |
|
|
||
|
Невского Проспекта. | |
|
||
|
J'ai bon maintenant ? |
|
|
||
|
Presque: Aux origines Невсково проспекта. En Franco-Russe évidemment. |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
jbz a écrit : Bizarre, nous ne nous sommes pas rencontrés. ... Peut-être... étais-je retenu par des photos super importantes sur la place rouge à Moscou, quelques jours auparavant... Ou étais-je dans ma chambre : car, en vacances, j'adore commander le room service et petit déjeuner en pyjama. |
|
|
||
|
Et de mon côté, j'avais le nez en l'air pour tenter de voir l'arc en ciel qui s'étendait, phénomène rare, de Moscou à St Petersbourg. http://jean.berezne.free.fr/OverTheRainbow/ |
|
|
||
|
Finalement, je m'aperçois que nous nous sommes manqués de peu. |
|
|
||
|
Des voitures françaises et du fil de fer bleu ... je vois que nos cousins de l'Est ont assez bon goût. Au bord de la Dordogne : la plage Au bord de la Dordogne : les pieds de Tromer sur la plage |
|
|
||
|
Tromer, tu aurais quand même pu acheter des sandalettes de couleur bleu! |
|
|
||
|
Ahhhh les sandales en plastique ! Des étés à courir sur les rochers, le bronzage zébré caractéristique. Proteus : il me semble que les bleues n'existent qu'en petite taille (inadaptées, donc, aux pieds qui appartiennent à ces jambes poilues...) |
|
|
||
|
jbz a écrit : Et de mon côté, j'avais le nez en l'air pour tenter de voir l'arc en ciel qui s'étendait, phénomène rare, de Moscou à St Petersbourg. C'est très conceptuel, félicitations ! |
|
|
||
|
Philippe |
|
|
||
|
Sans très bien savoir à quoi correspond ce nouveau classement des établissements, j'ai trouvé assez originale cette classification qui nous change des traditionnelles étoiles ... |
|
|
||
|
Je trouve cette photo non seulement fort drôle, mais même assez belle... |
|
|
||
|
Les demoiselles de Moscou. Mais il nous manque la musique | |
|
||
hédoniste nihiliste |
Merci, je suis content que ça vous plaise, j'ai hésité a la scanner celle la: en effet, j'ai été surpris en découvrant le négatif de voir combien j'avais cadré de travers, et que donc la belle basilique dans le fond est toute bizarrement penchée... comme j'ai pris cette photo un peu a l'arrache (comme on dit), le moyen format n'étant pas exactement le plus maniable pour ce genre de sport, au final je pense que je suivais tout simplement les mouvements des demoiselles et donc ça "marche". |
|