|
||
|
||
|
||
|
Cela donne envie d'en savoir plus sur ce personnage et sur la forêt enchantée ! | |
|
||
|
http://www.mairie-altkirch.fr/Culture-e ... antee-2013 | |
|
||
|
On en croise parfois, dans les trains | |
|
||
|
||
|
||
|
Sympa! On dirait un tableau | |
|
||
hédoniste nihiliste |
...avec un peu de douceur dans ce monde de brutes |
|
|
||
|
Beau modèle. Si c'est une réponse à celle de nitress en haut de page, c'est effectivement plus doux, c'est vrai. En revanche le cheveu dans la bouche (sur la lèvre) me gène un peu |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Et bien, moi ce cheveu, c'est ce qui m'a arrêté net sur cette photo (au milieu d'une petite série)... | |
|
||
|
Comme quoi, ça tient à peu de chose ... | |
|
||
|
||
|
||
|
paga a écrit : Et bien, moi ce cheveu, c'est ce qui m'a arrêté net sur cette photo (au milieu d'une petite série)... Ce cheveu m'agace également, j'ai envie de l'enlever..... |
|
|
||
|
Pour moi, il est très bien ce cheveu (ça nous change de «PhotoShop»). Mais je me demande quel «système» a fait la MAP dessus Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
insoL a écrit : ... je me demande quel «système» a fait la MAP dessus mon oeil |
|
|
||
|
... pour dire que j'ai bien aimé la photo de nitress (4 posts au dessus) qui raconte une histoire que chacun pourrait préciser selon son humeur matinale. Un petit regret néanmoins sur le traitement un peu "bouché" qui perturbe un peu l'imagination (à moins que cela ne soit voulu justement à cet effet ?!) |
|
|
||
|
> Tromer merci, pas de traitement, le PF est comme cela, la photo a été prise assez tôt le matin, c'est ce contraste qui m'a plu a+ |
|
|
||
|
Juste histoire de mettre un peu de présence et de couleurs ... Quai de Valmy Paris X |
|
|
||
|
Ce soir, une fois n'est pas coutume, je suis allée à une nocturne d'un grand magasin Boulevard Haussmann à Paris. Parce que les fêtes, Noël, les cadeaux, tout ça... En sortant, j'ai assisté à un spectacle pas banal : des milliers de motards, la plupart déguisés en Père (ou en Mère) Noël, faisant vrombir leurs moteurs dans la bonne humeur. Ils ont bloqué la circulation pendant une bonne vingtaine de minutes. Etonnée, je suis allée à la rencontre de l'un d'eux : "de quoi s'agit-il ?" Ils étaient réunis pour une manifestation caritative pour les orphelins des pompiers de Paris, chaque motard ayant un cadeau pour eux, qu'ils allaient remettre au point de ralliement Place de la Concorde. J'aime les gens ... |
|
|
||
|
La baie des Veys , ambiance étrange ce jour là |
|
|
||
|
||
|
||