|
||
|
||
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Attention, une enquête sérieuse révèle que le maquillage pour enfants peut être dangereux ! |
|
|
||
|
||
|
||
|
Tromer a écrit : Pas besoin de voir clair ! OK "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
J'inaugure: Echange opérateur télécom bon état contre 4 Tri X 36 vues et un flacon de Rodinal. |
|
|
||
|
(Photo déjà postée, me semble-t-il) |
|
|
||
Photographe japonais |
||
|
||
|
Sympathique ! touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/ |
|
|
||
|
||
|
||
|
Albator : on le ressuscitera ! Tromer : formidablement bien vu. Bravissimo. |
|
|
||
|
Merci j'aime bien les compliments | |
|
||
|
Des clous ! |
|
|
||
|
Michael Schumacher "montre des moments de conscience et d'éveil" Moi aussi. |
|
|
||
|
||
|
||
Photographe japonais |
||
|
||
|
Je note le "bal des morts-vivants" : tout un programme ! Le site reçoit un peu de courrier. Celui de ce jour mérite de vous être présenté : Bonjour Veuillez trouver ci-joint l'épreuve PDF de votre publicité pour validation. Cordialement. -- Disclaimer ------------------------------------ Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme. C'est l'occasion de faire un peu de publicité pour un pirate cuisinier. |
|
|
||
|
Moi je suis assez d'accord pour valider le choix de la couleur ... quant à ce qui se trouve dans l'assiette nous avons peut-être un correspondant local ? | |
|
||
|
||
Édité 1 fois par jbz mercredi 7 mai 2014 à 17h04 | ||
|
||
|
||
|
||
|