le Pirate Forum
    Pirateries

  
Cela me démangeait depuis longtemps ! J'ouvre un fil dédié aux Pirateries et autres détournements, bidouillages et carabistouilleries :D:
La nouvelle bouleversante qui a parcouru ce matin le monde entier, me donne l'occasion de me lancer enfin, libéré :bla:
A l'abordage ! :mrgreen2:

Carla rencontre Minnie et lui fait partager son rêve...

Je tiens l'original non bidouillé à disposition des incrédules
:cool:

  
Tromer, tu es monstrueux ! Le Pirate n'attendait que toi :lol: :pyrhlov:

  
Mais comment fait-il (non, pas Nicolas, mais Tromer !) ?
Je crois que Coignet a trouvé le mot juste : monstrueux.

Et à chacun de ses posts, je n'en crois pas mes yeux, qui s'écarquillent jusqu'à pleurer de rire.
Alors bien sûr, on en redemande

Blague à part....
Tromer, dis-nous : tu étais dans le secret des dieux pour préparer ta photo depuis plusieurs semaines, dis, rassure-nous. Tu n'es pas si incroyable que ça !
Si ???

Ah bon !

Alors sois ici comme chez toi, le Pirate en redemande !

  
En fait les amis tout est venu d’une triste, mais banale, histoire de rupture. :(
Depuis bientôt huit jours que j’étais avec Carla :D: elle supportait de moins en moins que je passe une partie de mes journées sur le site du Pirate. :roll: Le week-end dernier elle est allée voire sa copine Minnie qui avait un copain à lui présenter ; un certain petit Nicolas. Vous connaissez la suite….

En réalité une pure coïncidence. Traînant dans un Paris glacial ce samedi matin j’ai fait cette photo de deux panneaux publicitaires qui se répondaient d’une façon coquinement piratesque. :wink: J’avais bien en tête de l’exploiter un jour ou l’autre ici. Puis lundi matin la radio m’annonce cette vision prémonitoire. Une petite demi heure de bidouillage et vous la voilà offerte. Je suis bien content si cela vous fait rire ; cela n’a aucune autre intention. Mais en ces temps ça ne se laisse pas passer :mrgreen2: :cool:

ça c'est une bonne nouvelle ! huit jours plutot ( chien de mickey ) nous aurions eu le droit à quelques milliards de plus ... bon nos voisins ont fait mieux comme la finale 2006
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)
  • Message par nel, mardi 18 décembre 2007 à 14h06
    citer

Tu pourrais pas, puisque tu pratiques la photo prémonitoire, nous bricoler un truc entre Manaudou et Nicolas, si ça pouvait marcher entre eux, on économiserait de l'énergie et du papier, ce serait plus simple à suivre.
Une histoire d'amour à surveiller au lieu de deux, c'est très Grenelle non ?

  
Chère nel,
J'aime bien ton idée qui pourrait être sympathique à « monter ». Je reste sur mes gardes... toujours prêt à l’abordage.
Cependant, et bien que ce fil ne soit pas ouvert à cette fin, je crains que ce genre « d’histoire d’amour » finisse mal « en général » comme le chantaient si bien Catherine R. et son cher Fred C. trop vite disparu. :(

Edith mercredi soir du 19 décembre. J'apprends par la presse (la grande celle qui sait tout ce qui ne nous regarde pas mais nous fascine tellement d'après elle) les soucis sur internet de la petite Laure Manaudou... Je pense qu'il serait donc vain d'imaginer ici (pour l'instant :mrgreen: ) quelque idylle que ce soit avec notre cher GrandPetit Nicolas S.
:cool:

  
Tromer : je viens de lire ton Edith : crois-tu que si Nicolas ne tente pas sa chance auprès de Laure M., je pourrais essayer moi-même ? (auprès de la très belle Laure M., bien entendu, pas auprès du très laid Nicolas)

  
Coignet,
Physiquement il semble que tu aurais tes chances à condition de savoir bien nager ce qui pour un chef Pirate me semble une évidence. En revanche, d'un point de vue diplomatique quelques turbulences seraient à prévoir vis à vis de l'alliance franco-germanique :mrgreen2:
Mais cela ne nous regarde pas :bla:

  
En ballade dans la capitale je suis tombé sur cet endroit plein de promesses :D:



Quand je pense qu'il veut nous faire croire qu'il surveille des chantiers :-x
A en croire le panneau du premier étage, il se donne beaucoup de mal pour la remise en forme des vieilles pierres :mrgreen2:
:cool:

  
Après huit mois de fastes et de dépenses qui lui furent souvent reprochées, Little Big N. s'engage enfin sur la voie de la raison. Espérons que le gentil coupe papier qu'il s'est fait offrir lui permettra de souvent trancher avec justesse dans le vif (j'ai pas dit dans le lard :mrgreen2: )


:cool: Tant que je rigole je continue...

  
Tromer
Tant que je rigole je continue...
Oserais-je avouer que je rigole aussi ?

  
coignet
Tromer
Tant que je rigole je continue...
Oserais-je avouer que je rigole aussi ?

C'est toi le tôlier, tu fais comme tu veux :D:
:wink:
:cool:

  
Nous sommes deux co-tôliers :pyrhlov:
Alors....

Mais comme moi aussi, je rigole, et je dirais même que j'attends les blagues de Tromer avec impatience... pour l'instant, tu peux continuer !

  
Comme beaucoup j'avais été informé de la préparation de l'anniversaire de Simone de Beauvoir et des nombreux dossiers que la presse allait y consacrer. J'avais eu vent :mrgreen: du "coup" envisagé par le Nouvel Obs et afin de modérer la Colère de Marielle j'avais proposé à la rédaction un contre projet, me semble-t-il davantage respectueux de la dame en question (SdB pas Marielle :oops:).
Nous étions plusieurs sur le coup et, finalement, vous savez à présent celui qui emporta la couv. Mais, comme je suis bon garçon et aussi pour montrer à Marielle que nous sommes encore quelques-uns à rester dignes :D: je lui offre, comme à vous tous, ma version :



ça l'fait non ? Mais bon, il y aurait un côté Disneyland qui risquait de choquer une certaine catégorie de lecteurs entre le Boulevard Saint Germain et la rue de Cluny...
Je vous laisse juger par vous-mêmes.
:cool: J'avais pourtant décidé de me calmer un peu...

  
Finement drôle, merci Tromer :)
Coin.

  
La finesse c'est mon créneau :D:
Celle ci n'a pas pu vous échapper :oops:

:cool:
  • Message par Garp, vendredi 18 janvier 2008 à 15h35
    citer

Idéal pour faire un bébé ? :?:

  
Garp
Idéal pour faire un bébé ? :?:

Dieu nous en garde :-x
:cool: Expression de chez moi et d'ailleurs

Pourvu qu'il ne pense pas à se faire enterrer en terre sainte ; Le seul qu'il l'ai fait est revenu 40 jours après.
BouBou.
Retour vers Leica.

BouBou
Pourvu qu'il ne pense pas à se faire enterrer en terre sainte ; Le seul qu'il l'ai fait est revenu 40 jours après.
BouBou.


Si on peut le crucifier avant, pourquoi pas :mrgreen2:
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish
  • Message par insoL, samedi 19 janvier 2008 à 9h36
    citer

Je propose de le renvoyer en Egypte, où il y a beaucoup de sarcophages.

La 8ème plaie :mrgreen2:
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish

  
Aujourd'hui je vous propose un nouveau "bidouillage".
Devenu adepte de la photo de rue il m'arrive plus que souvent de penser à notre Forum préféré. C'est ainsi qu'un jour, me promenant, je fus attiré par une ombre (la mienne :mrgreen: ) sur le sol. Appareil sorti, photo in the box et voilà me dis-je une de plus pour "Et les ombres alors...".
Sauf que, récupérant la photo à l'écran, un détail qui ne m'avait pas échappé me donna une idée.
La photo première est celle-ci

Voici le détail en question; un "bombage" sur le sol marquant la fin d'un chantier sur le trottoir !

Ayant entre autres parmi mes vocations ratées :oops: celle de dessinateur me vint une vision que, quelques fameux "bidouillages" plus tard me permirent d'arriver à ceci qui pourrait ressembler à la dernière vignette d'un roman photo qu'une autre de mes vocations ratées ne me donne pas la chance de réaliser.
La voici, la voilà :D:




:cool: Etonnant, non ?

Edité par l'auteur cause visibilité :oops:

  
Toujours pour rester dans la bonne humeur qui caractérise notre Forum préféré :bla:
Je partage avec tous ceux qui se sont associés à ce grand moment partagé la même semaine que notre cher président Little big N.



:cool:
Merci à Marielle et à Coignet de s'être associés
Je précise pour les incrédules qu'il s'agit bien évidemment d'un odieux fake
Je précise également qu'aucune chanteuse de renom n'a pu rejoindre ma petite soirée retenue soit-disant par une autre soirée "en ville"
Petit indice pour les joueurs : sur les deux chiffres il y en a un bon :D:
Suivant

en visite : Boson, Gougueule et 0 invité(s)
Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron