|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
... pas de panneau du winner ? | |
|
||
|
Tromer a écrit : ... pas de panneau du winner ? NO..... |
|
|
||
|
||
|
||
|
Superbe !! | |
|
||
|
Merci Sanglier. J'ai pris ces photos ce matin dans mon jardin. |
|
|
||
|
Oui vraiment superbe | |
|
||
|
Magnifique, en effet ! Et la présentation sur fond gris est particulièrement bien adaptée. Bravo !! |
|
|
||
|
Je ne pensais pas ces photos susciteraient autant d'enthousiasme de votre part. Encore merci. | |
|
||
|
||
|
||
Photographe japonais |
||
|
||
|
Lorsque j'étais petit, je me demandais toujours pourquoi le grand père écrivait au crayon la date du jour sur les œufs qu'il rapportait du poulailler ... Maintenant je sais : c'était pour se souvenir de quand ils étaient ! J'ai décidé d'en faire autant avec certaines de mes photos. Étonnant, non ? Nota Bénée : Merci au tôlier pour la nouvelle interface de chargement qui fonctionne trop bien |
|
|
||
|
Elles sont très sympas ces images Tromer | |
|
||
|
... je m'amuse bien en tout cas |
|
|
||
|
Je trouve même cela vraiment très joli ! | |
|
||
|
Merci ... | |
|
||
|
Avec retard... Je trouve ces photos datées du jour de la ponte prise de vue très réussies. Belle idée, et belle réalisation en diptyque. Il y a le Tromer bleu blagueur, et il y a le Tromer fleur bleue poète. J'aime les deux !! |
|
|
||
|
marielle, se souvenant, certes tardivement, mais sans nul doute de ses cours de psycho semble avoir cerné ma "personnalité : Il y a le Tromer bleu blagueur, et il y a le Tromer fleur bleue poète. J'aime les deux !! C'est effectivement mon côté schtroumpf ; je suis une bande de bleus, à moi tout seul ... Et comme on dit du côté de mon moulin et de Milwaukee ; "Mieux vaut un petit mot tard que jamais..." |
|
|
||
|
D'accord elle est pas du jour mais elle est encore consommable, non ? |
|
|
||
|
Miam en Basse Normandie, au nez de Jobourg ! |
|
|
||
|
Superbe sanglier mais tu nous laisses un peu sur notre fin faim !!?? Moi ce jour là j'ai sauvé le petit rongeur !!! Crop d'Ailfaune pas bô |
|
|
||
|
J'ai aussi, autrefois, sauvé une ribambelle de rongeurs... Jamais mon chat ne m'en a tenu rigueur, et il continuait de m'apporter ses trophées. L'amour est quelque chose de mystérieux. Quant à la couleuvre de Sanglier, je suis Chapeau ! Dessin A. de Saint-Exupéry Ah non !! Ce n'est pas un chapeau ! Dessin A. de Saint-Exupéry En prime, aurais-tu une photo de ta couleuvre à l'état de chapeau ? |
|
|
||
|
Sanglier ! ! Fabuleux ! Bravo ! Comme toujours, mais cette fois c'est … C'est … ! ( La salamandre ne serait pas « toxique » pour la couleuvre ? ) Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|