|
||
|
Piga en cette période de préparation festive (je vous conseille à ce sujet la partie de campagne gastronomiquo-jazzy d'orville) s'interroge (le tout un peu en bas de la page d'avant) : À qui diable ai-je pu penser en prenant cette photo cet après-midi ? Ça pourrait lui faire plaisir... |
|
|
||
Photographe japonais |
LFI 1.2015 // 4 pages. Ce n'est pas mon travail le plus récent, mais ça fait toujours plaisir... même si l'article commence en parlant de Gaspard qui s'oublie sur la couette. Bref, pourvu qu'on en parle. |
|
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
||
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
||
|
||
|
...et pour changer : Plog |
|
|
||
|
Pas de réponse ! Rien dans la cheminée ! "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
C'est pour cela que je n'y crois plus |
|
|
||
Photographe japonais |
Merci les Pirates ! Nous aussi, nous voulions jouer à la photo de cheminée ^^ |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
Photographe japonais |
Tes chaussures, avoue que tu les as mises au pied d'un autre sapin... dans le garage ! |
|
|
||
|
||
|
||
|
Noël = biscuits ! (n'est-ce pas, Proteus ?) Il y en a un qui a réussi à s'échapper... Et qui se repose tranquillement contre un arbre 休 Joyeux Noël à vous tous ! |
|
|
||
|
Bonnes fêtes de noël , cette maison bien connue a été faite "maison", elle est déjà démolie |
|
Édité 1 fois par sanglier dimanche 28 décembre 2014 à 22h05 | ||
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
Photographe japonais |
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
Bonne année, et bravo pour le soin apporté au risotto. J'apprécie les gens qui savent que ce qui est bon n'est pas mauvais. |
|
|
||
Photographe japonais |
||
|
||
|
Autoportrait ? " même la plus belle paire de fesses au monde est un diffuseur imparfait " (Chenz) "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Un peu de tenue, quand même ! "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|