|
||
|
Et pourtant, ils semblent aller si vite qu'il leur faut même porter un casque. |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
^^ Ce casque est une illusion d'optique due au grand-angle |
|
|
||
|
Bonsoir, T'as vu, elle est coincée ma bulle... |
|
|
||
|
Sylva comptant ses doigts, il y a 37 ans. Aujourd'hui, elle est prof de math |
|
|
||
|
Bonsoir, Kampot, Cambodge |
|
|
||
|
Joli moment de complicité. Tu leur racontais quoi pour qu'ils se marrent autant ? | |
|
||
|
Rien, ils étaient une dizaine de mômes à jouer dans la rue, quand nous sommes arrivés avec mon fils et que j'ai sorti mon portable pour les photographier, je crois que cela les a un petit peu excités. Surtout la petite de droite. |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
Nikkormat FT2 et Nikkor f2.8 24mm Ilford 100 Delta |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
La petite s'affine ... toujours aussi mignonne. J'ai repris le fil depuis le début, c'est amusant de voir l'évolution de ces enfants. merci. | |
|
||
hédoniste nihiliste |
Tromer a écrit : ...J'ai repris le fil depuis le début, c'est amusant de voir l'évolution de ces enfants. merci. Oui, tu m'as fait re-regarder le fil depuis le début aussi, c'est en effet amusant de voir le temps passer. |
|
|
||
|
paga a écrit : Tromer a écrit : ...J'ai repris le fil depuis le début, c'est amusant de voir l'évolution de ces enfants. merci. Oui, tu m'as fait re-regarder le fil depuis le début aussi, c'est en effet amusant de voir le temps passer. Avec l'âge, ça devient de moins en moins amusant A chaque fois que Paga nous fait partager une nouvelle photo de ses enfants, je revisionne aussi le fil depuis le début. Quels sont leurs prénoms ? La très jolie petite fille ressemble de plus en plus à sa Maman. |
|
|
||
|
Leinik a écrit : Celle-ci a moins poussé pour l'instant. Un Nikkormat ! Mon premier appareil photo (en version FTn)… |
|
|
||
|
Et c'est toujours un excellent appareil ! Merci Coignet ! | |
|
||
|
Je trouve que le déclenchement est particulièrement agréable, et inimitable. J'aimerais bien en avoir un à nouveau. |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
Far from the picture |
bonjour Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Far from the picture |
Bonjour Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Future maman et donc futur grand-père |
|
|
||
|
Toutes mes ficelles de caleçon | |
|
||
|
Pythéas a écrit : Toutes mes ficelles de caleçon Merci |
|
|
||
Far from the picture |
félicitations futur papy (et à la future môman zossi !) Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Merci Milou | |
|
||
|
C'est bien d'assurer la relève | |