|
||
Photographe japonais |
Sont-ce celles du Palais Royal ? Celui dont j'ai traversé les jardins samedi, après le déjeuner ? |
|
|
||
|
Albator a écrit : Sont-ce celles du Palais Royal ? Celui dont j'ai traversé les jardins samedi, après le déjeuner ? Exactement, Albator On s'est peut-être croisés . J'y suis passé vers 15 heures. Le matin, nous avions visité l'exposition Kuniyoshi au Petit Palais. Dommage de s'être manqué! |
|
|
||
Photographe japonais |
Oui, c'est cela, à peu près vers 15h00. Le ticket CB de chez Aki indique 14h54. |
|
|
||
|
Albator a écrit : Oui, c'est cela, à peu près vers 15h00. Le ticket CB de chez Aki indique 14h54. L'exif de ma photo indique 15h02 |
|
|
||
Photographe japonais |
J'étais incognito. Sans boîtier. |
|
|
||
|
Albator a écrit : J'étais incognito. Sans boîtier. Voilà ce à quoi t'oblige la célébrité |
|
|
||
Photographe japonais |
Hahahahaha... Non, je suis surtout connu dans mon quartier. Et pas par tous. Tout va bien ! Pour être sûr que la page comportera au moins une photo... Tous à poil[s] |
|
|
||
Far from the picture |
c'est drôle de se croiser ainsi sans se croiser vraiment Proteus et Albator Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Milou a écrit : c'est drôle de se croiser ainsi sans se croiser vraiment Proteus et Albator Etonnant en effet |
|
|
||
|
Je dirai même plus : tout à fait étonnant ! "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
Far from the picture |
Détonant ce portrait Albator ! Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Adorable cette scène d'intimité poilue. Un premier regard me fit m'interroger sur la taille de la gente dame sur laquelle repose négligemment la tête d'Albator, avant que je ne réalise que ce ne sont pas vraiment ses jambes qui sont dans le prolongement de sa tête ... |
|
|
||
Photographe japonais |
Hahahahaha ! |
|
|
||
|
||
|
||
Far from the picture |
jbz chouette portrait !!! voici un autoportrait que j'avais fait lors d'une expo de cette artiste (en fait j'en ai fait plein, je gardais l'expo alors avant l'ouverture ben... je m'amusais) et un autre où je me disais que c'était bien d'avoir parfois les pieds sur le bureau Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Pour la deuxième, il faut avoir plus d'imagination | |
|
||
Far from the picture |
ça reste règlementaire Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Milou a écrit : ça reste règlementaire Cela l'est en effet, Milou |
|
|
||
|
Mais ça n'est pas fait avec un vissant. Honte à toi. | |
|
||
Far from the picture |
bah non... celui là oui, mais bon... on va me prendre pour une narcissique (en fait je le suis mais je me soigne, enfin non même pas ). j'en ai plein d'autres... mais je ne vais pas en faire des tartines Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Si tu as de la confiture pour mettre surs tes tartines, tu peux continuer | |
|
||
Far from the picture |
de la Marmite, ça marche ? Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Milou a écrit : de la Marmite, ça marche ? |
|
|
||
Far from the picture |
je n'en ai plus faut que je retourne à Londres ! Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
J'ai oublié de te dire que je trouve cet auto-portrait magnifique | |