le Pirate Forum

  
Je ne sais pas si on comprend la même chose ? Néanmoins j'approuve cette prise de position missionnaire même si je trouve les polos un peu pas très bleus quand même :bise:
Page d'avant :huhu:
    correction

  
C'était, il est vrai, une faute de goût. Voici la réparation.


Photographe japonais
C'est fort.

  
Très !

  
Très-Très :D: :wink:
    "Quand j'étais petit j'étais un Jedi..."
  • Message par Milou, lundi 28 septembre 2015 à 18h01
    citer

Far from the picture
  
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

  
Milou contre-attaque :wink:

  
pourvu qu'elle ne passe pas du coté obscur. :mask:
    11 novembre
  • Message par Tromer, mercredi 11 novembre 2015 à 16h19
    citer

  
Rien ne le retenait à la maison
Alors plutôt que de regarder la cérémonie de la flamme à la télévision
Il préféra se rendre au bureau.




Pas de regret puisque que pour Pentecôte il était resté chez lui ...
    Un trône ...

  
Un trône attend son roi

    Siège à pourvoir
  • Message par Tromer, mercredi 2 décembre 2015 à 16h58
    citer

  
L’abandon de siège, c'est moche !


Siège parisien encore un peu vert
    Rude fin d'année pour tout le monde, y compris pour les ballons
  • Message par Milou, mardi 8 décembre 2015 à 18h41
    citer

Far from the picture
  


j'suis crevé
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

  
Personne n'est encore venu shooter dedans :kl: :marteau:
    Besançon, capitale de l'horlogerie et de la mécanique de précision
  • Message par Piga, lundi 21 décembre 2015 à 13h15
    citer

  

...précision qui ne s'étend pas à l'architecture :lol:
Plog
  • Message par Milou, mardi 22 décembre 2015 à 22h32
    citer

Far from the picture
  
Environ 12 logements... mais d'environ combien de m2 ? approximativement, je ne suis pas au m3 près :kl:
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard
    A l'an que ven
  • Message par Milou, lundi 28 décembre 2015 à 23h04
    citer

Far from the picture
  

La bise
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

  
Déjà ? :pyrhlov:

  
coignet a écrit :
Déjà ? :pyrhlov:


Mieux vaut tôt que jamais :kl: :bise:

  
...quand même, cette manie très actuelle de commenter l'actualité avant qu'elle arrive :gaga:
  • Message par jbz, mardi 29 décembre 2015 à 8h40
    citer

  
Tromer a écrit :
...quand même, cette manie très actuelle de commenter l'actualité avant qu'elle arrive :gaga:


C'est quand même le seul moyen de rester optimiste !

  
2016 a été une année exceptionnellement optimiste pour la France, dans un contexte international de détente et d'amour entre les peuples.
Depuis la démission surprise du gouvernement Valls en janvier et les élections anticipées de février dues à la destitution de François Hollande à la suite de ses crises de démence, l'assemblée constituante a travaillé dans une ambiance chaleureuse inédite.
La VIe République entrée en vigueur au mois de juin semble avoir redonné confiance aux Français après quelques années de déprime collective.

La politique culturelle a été particulièrement dynamique. La décentralisation des grands musées parisiens est effective et les collections nationales circulent de musées en musées à travers notre beau territoire. Les collections de l'antiquité égyptienne du Musée du Louvre sont ainsi actuellement dans la bonne ville de Camembert, et l'orchestre national de France joue ce mois-ci à guichet fermé à Gonfaron.
    Photokina 2016
  • Message par Piga, mardi 29 décembre 2015 à 13h05
    citer

  
2016 a été également une année exceptionnelle pour la photo. La Photokina a vu un grand retour en force de l'argentique. Bergger a repris la fabrication de la Panatomic X, la Plus X, la Verichrome Pan et la Royal X Pan tandis que Kodak abandonne les TMax pour se concentrer sur les films diapo et annonce une nouvelle Kodachrome pour le début 2017, la K100, qui sera développée dans sa nouvelle usine de Châlon. Fuji ressort les Neopan 400 et 1600. Des nouveautés sont attendues chez Ilford et Agfa.

Côté boîtiers, Nikon a repris la livraison des FM3a et a dévoilé son nouveau F7, évolution du F6 comprenant en outre un capteur 16 Mp dans le prisme. Hasselblad et Rollei proposent de nouveau leurs appareils mythiques. Seule ombre au tableau, Canon se montre en net retrait, ayant tout misé sur le numérique, tandis que Leica peine à augmenter sa cadence de production de M-A.

En matière de traitement d'images la tendance est nettement à une formule mixte, avec l'apparition de processeurs de développement grand public et compacts, et la démocratisation des scanners ultra-performants.
Plog

Photographe japonais
Hahahahahaha !



    M'enfin
  • Message par Milou, mardi 29 décembre 2015 à 13h43
    citer

Far from the picture
  
"Bon bout d'an et a l'an que ven " se dit avant la nouvelle année :kl: enfin c'est ce que tout le monde dit dans mon joli coin de ma belle région
Mais plus sérieusement je pense que je préfère lire les commentaires sur une année qui n'est pas encore là que de relire certains commentaires sur l'année encore en cours.
A l'année prochaine (a l'an que ven, quoi), lunaire ou solaire je ne sais pas encore. Je me déconnecte.
:bise:
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

Photographe japonais
Je ne sais pas s'il sera lunaire, mais bissextile, il le sera.



PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel