le Pirate Forum
  • Message par Milou, dimanche 17 janvier 2016 à 8h42
    citer

Far from the picture
  
Tromer a écrit :

Ça donne en effet mauvaise mine


Ben tu vois que t'en vois :salue


Il est trop mimi !

Remarquez que j'ai fait un exploit ! J'ai enfin compris quelque chose :vuz: J'ai réussi à citer 3 messages sans ouvrir 3 fenêtres et bidouiller avec des "copier coller" ! :wink:
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard
    J'allais me faire un petit café quand ...

  

  
un petit air de scaphandrier :marteau:
:lol: :lol:
  • Message par Milou, mardi 19 janvier 2016 à 18h40
    citer

Far from the picture
  
:peur: ils sont partout :peur: dans les plats, les machines à café, les prises, les rues, les tunnels... :marteau:
Qui sont ils vraiment :?: que nous veulent ils :oh:
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

  
Milou a écrit :
J'ai réussi à citer 3 messages sans ouvrir 3 fenêtres et bidouiller avec des "copier coller" !

C'est pratique, n'est-ce pas ?
  • Message par Milou, mardi 19 janvier 2016 à 21h21
    citer

Far from the picture
  
ben pas trop, en fait... je préfère me galérer avec les copier coller et des crochets quote dans tous les sens :kl:

On découvre petit à petit :wink: oui c'est très pratique :D:
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

Photographe japonais
coignet a écrit :
Milou a écrit :
J'ai réussi à citer 3 messages sans ouvrir 3 fenêtres et bidouiller avec des "copier coller" !

C'est pratique, n'est-ce pas ?

Milou a écrit :
ben pas trop, en fait... je préfère me galérer avec les copier coller et des crochets quote dans tous les sens :kl:

On découvre petit à petit :wink: oui c'est très pratique :D:

:mrgreen2:
  • Message par Milou, mercredi 20 janvier 2016 à 6h33
    citer

Far from the picture
  
Tu savais faire depuis longtemps et tu ne m'as rien dit :?: :marteau:
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

  
Savez pas bientôt fini de pourrir ce fil ?



:mrgreen:

  
Tu vas nous faire perdre la boule :marteau:
  • Message par Milou, jeudi 21 janvier 2016 à 13h58
    citer

Far from the picture
  
pardon, j'écris 100 fois "je ne pourrirai plus ce fil"

je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil, je ne pourrirai plus ce fil :kl:
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard
  • Message par jbz, jeudi 21 janvier 2016 à 17h50
    citer

  
Cette tricherie n'est pas tolérable. Je propose comme punition que tu écrives 200 fois "je ne pourrirai plus ce fil", mais à la main, sur papier, et que tu en mettes un scan ici même.
Non mais ! De mon temps, les lignes ça n'était pas un partie de plaisir.
  • Message par jbz, jeudi 21 janvier 2016 à 17h51
    citer

  
jbz a écrit :
... De mon temps, les lignes ça n'était pas un partie de plaisir ...

Vieux con !
    Jouons un peu !

  
Cette atmosphère scolaire me plaît beaucoup, aussi je vous propose une petite récréation.




Dans cette magnifique photo d'un habillage d’ascenseur en véritable ronce de vrai placage, faite avec un appareil photo qui téléphone parfois, combien de drôles de portraits voyez-vous ? Vous avez tout le week-end :D:



Note aux bénés : Albator quand tu auras fini de démonter tes jouets j'aimerai bien que tu ranges ta chambre et que tu participes car c'est un peu pour toi, qui as un peu de mal avec le contenu de ce fil (même si ton dernier essai n'est pas si mal en fait) que j'ai pensé à ce devoir de fin de semaine.
    Two Munch.

Photographe japonais
Ce plaquage serait-il pas dérivé de primes esquisses d'Edvard Munch ? Pour moi, c'est criant.



    Rebellion, non aux lignes !
  • Message par Milou, vendredi 22 janvier 2016 à 17h42
    citer

Far from the picture
  
Inspiration Jean Cocteau. C'est pénible de faire des lignes, mais alors comme on écrit comme un pied l'alphabet du pays dans lequel on vit, c'est pire... alors, je n'ai pas fait de lignes (enfin... pas vraiment). j'espère que vous me pardonnerez cet écart aux lignes académiques, régulières, -calligraphiées, presque- que je n'ai jamais su faire... Je pense que ça colle plus au thème. Je pollue moins comme ça.

Oufti !
Les lapins sont toujours en retard
    Rep : Jouons un peu !
  • Message par Milou, vendredi 22 janvier 2016 à 18h57
    citer

Far from the picture
  
Tromer a eu la bonne idée :


:salue
Les portraits d'animaux on doit les compter ou pas ?
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

  
Beau travail élève Milou ! C'est flou fou le temps passé sans doute ... Pour le jeu il est possible de comptabiliser les animaux mais on ferait alors deux groupes :cool:

  
Moi je n'y vois pas des animaux mais des cellules avec leur noyau sur une coupe sous le microscope :pique:

Je peux peut-être essayer de compter le nombre de noyaux :peur: :marteau:
    Rep : Rebellion, non aux lignes !
  • Message par jbz, vendredi 22 janvier 2016 à 23h24
    citer

  
Il est grand temps de passer à la ligne.

  
Je trouve que la petite dimension de l'image de la punition de Milou ne rend pas hommage à l’œuvre d'art.

  
Je trouve surtout que cela ne permet pas de vérifier que le compte est bon.
  • Message par Milou, samedi 23 janvier 2016 à 18h16
    citer

Far from the picture
  
ben c'est pas flou c'est compressé (je peux vous l'envoyer sur votre adresse mail en fichier .pdf)... de toute façon il faudra que je le refasse. J'ai écrit "polluerai" au lieu de "pourrirai" et effectivement, je ne sais pas si le compte est bon :marteau:
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

  
Je n'ai pas dit que c'est flou, mais que c'est trop petit pour pleinement en profiter (et éventuellement faire le compte).

Pour ce qui est de savoir s'il fallait écrire polluerai ou pourrirai, je laisse l'auteur de la punition le décider.

Photographe japonais
C'est de la punition bêtement punitive. Alors qu'une bonne vieille fessée...
:mask:



PrécédentSuivant

en visite : CCbotte et 1 invité
Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron