|
||
|
Tiens, c'est à nouveau l'élection, avec son cortège de visuels, ou de matériel. Vous avez aimé 2012, vous aimerez 2017. |
|
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
Le site benoithamon2017 propose un kit intéressant avec générateur d'image… Résultat : |
|
|
||
|
||
|
||
|
Merci coignet de nous faire sourire avec ces mises en dérision. Car dans la réalité, c'est plutôt l'affliction Plog |
|
|
||
|
Alors voici le suivant |
|
|
||
|
Tu es en grande forme, Laurent | |
|
||
|
Celui qui marche n'a pas encore publié d'affiche officielle. J'ai dû faire avec les moyens du bord. |
|
|
||
|
C'est très frais Aurais-tu comme en 2012 créé ta propre affiche ? |
|
|
||
|
Pas encore, mais c'est prévu, lorsque je les aurai tous traités. Je vous proposerai aussi un bulletin de vote à mon nom au cas où l'un de vos bureaux de vote m'aurait oublié. |
|
|
||
|
Un coup de main au tôlier qui cette année à beaucoup à faire (ou affaire ) |
|
|
||
|
Nostalgie, ou écoulement du stock ? |
|
|
||
|
||
|
||
|
...des piratages possibles de ses propres slogans (acte manqué ?) Plog |
|
Édité 1 fois par Piga mercredi 12 avril 2017 à 17h22 | ||
|
||
|
On peut aussi pirater le piratage | |
|
||
Photographe japonais |
Il pourra toujours se reconvertir comme chanteur de bal. Son pseudo est tout trouvé : Fraude François. |
|
|
||
|
Je trouve que vous êtes méchants. C'est Pasqua qui avait été pris la main dans le SAC. | |
|
||
|
||
|
||
|
Comme disait Piga, se méfier de ses propres slogans Vu aujourd'hui |
|
|
||
|
Je n'ai pas réussi à réunir les 500 signatures. Je ne me présenterai donc pas au premier tour. Je n'ai même pas de consigne de vote. Faites pour le mieux. |
|
|
||
Photographe japonais |
||
|
||
|
coignet a écrit : Je n'ai pas réussi à réunir les 500 signatures. Je ne me présenterai donc pas au premier tour. Je n'ai même pas de consigne de vote. Faites pour le mieux. Je t'attendrai dans cinq ans |
|
|
||
|
coignet a écrit : Je n'ai pas réussi à réunir les 500 signatures. Je ne me présenterai donc pas au premier tour. Je n'ai même pas de consigne de vote. Faites pour le mieux. Quant à moi, j'ai le regret de vous annoncer que je ne participerai pas cette année à Roland Garros. |
|
|
||
|
Pour vous aider à faire le bon choix, si vous faites encore partie des indécis... Paris, bureau de vote n°4 du 1er arrondissement, 23 avril 2017 - 12h30 |
|