|
||
|
C'est vrai, quoi... Il y a d'autres manières d'accommoder les mirabelles (était-ce bien la peine de tourner la page pour faire ce genre de remarque ???) Plog |
|
|
||
|
Piga a écrit : C'est vrai, quoi... Il y a d'autres manières d'accommoder les mirabelles (était-ce bien la peine de tourner la page pour faire ce genre de remarque ???) Ou association des deux Confiture de mirabelle à l'eau-de-vie |
|
|
||
|
On est à la fin de l'été, mais il reste des petites bêtes, la deuxième veut probablement manger la première |
|
|
||
|
Magnifique capture | |
|
||
|
Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
C'est toujours un plaisir de découvrir les belles photos de Sanglier. | |
|
||
|
Je m'associe à ces commentaires | |
|
||
|
||
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Dommage d'avoir coupé Brigitte | |
|
||
|
Je commence à m'initier aux techniques d'approche, sans affût, c'est du pur sauvage, mais c'est pas encore au point. |
|
de la part de danyves
|
||
|
||
|
J'ai hâte de voir quand ce sera "au point" parce que déjà, c'est plutôt pas mal réussi J'imagine que tu ne portes pas une jolie parka orange typée DDE |
|
|
||
|
Oui, vivement que ce soit au point, parce que c'est déjà pas mal ! | |
|
||
|
Cela doit être impressionnant de se trouver face à un majestueux cerf même à distance respectable | |
|
||
|
Il parait que l’hygiène corporelle et vestimentaire doit être un peu négligée ? Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
insoL a écrit : Il parait que l’hygiène corporelle et vestimentaire doit être un peu négligée ? Ben oui, mais il n 'y a personne... Heureusement . Proteus a écrit : Cela doit être impressionnant de se trouver face à un majestueux cerf même à distance respectable Pour le cerf , effectivement, il est resté longtemps à me regarder ( une masse couchée un peu gris-vert) et est parti tranquillement, ça fait un drôle d'effet et une forte tension. La technique d'approche ne permet pas un niveau photo de l'affût, mais c'est autre chose , un coté fusionnel avec l'animal. coignet a écrit : Oui, vivement que ce soit au point, parce que c'est déjà pas mal ! Pour que ce soit au point, il faut surtout une connaissance du terrain extrême, et un flegmatisme que je ne possède pas encore, mais cela viendra. |
|
|
||
|
Dans mon jardin, vite fait sur le gaz |
|
|
||
|
Beau ciel et belle lumière | |
|
||