|
||
|
||
|
||
|
Ça claque ! , y quoi dans la sauce pour avoir un rouge pétant comme cela ? | |
|
||
|
... rien que du légal et le curseur saturation un peu exagéré (vieille manie) peut-être Hors saison et lorsque ma réserve personnelle est épuisée j'utilise cette marque italienne, pas toujours référencée, mais que je conseille. Pour le reste que du banal ; oignons, thym, laurier, olives, soupçon de vin (en fonction de qui est disponible - ce jour-là un petit blanc sympa) et pour faire revenir le tout je suis passé à l'huile de noix de coco désodorisée (c'est moins pire pour le cholestérol) et un peu d'huile d'olive des moines du Barroux. On prépare la veille pour le lendemain ; c'est mieux quand c'est réchauffé. Servies avec des tagliatelles fraîches... Un jour je vous parlerai de ma poule au pot ... |
|
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
Photographe japonais |
C'est un peu la famille d'Hercule. | |
|
||
|
Albator a écrit : C'est un peu la famille d'Hercule. |
|
|
||
|
Je n'en suis pas très fier, mais on fait ça qu'on peut avec ça qu'on a. On n'est pas des ch'vals. |
|
|
||
|
Effectivement tu nous as habitué à mieux | |
|
||
|
Une sorte de géant des montagnes qui me fait penser (un peu) au dessin d'Emil Nolde : Das Matterhorn lächelt |
|
|
||
|
La confiture ça dégouline Ça coule coule sur les mains Ça passe par les trous de la tartine Pourquoi y a-t-il des trous dans le pain Les Frères Jacques Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Je constate que les derniers drôles de portraits sont, pour une bonne part, comestibles. | |
|
||
|
||
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
de la part de Albator
|
||