|
||
|
C'est le printemps !! |
|
|
||
|
J’adore les photos de famille | |
|
||
|
Sanglier ! Toujours là quand il faut ! Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Non je n'étais pas à l'Hotel de Lassay "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
A 6h et à 18 h, une lumière très différente, mais toujours le même rôdeur en quête de pitance. |
|
|
||
|
Pendant que celui-là regarde tranquillement |
|
|
||
|
Bravo belles prises | |
|
||
|
Toujours le même plaisir, merci. Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
C'est la fête aussi chez les agrions |
|
|
||
|
C'est tout petit, bizarre. | |
|
||
|
Une petite tape sur la photo et hoplà | |
|
||
|
Superbes photos Sanglier. | |
|
||
|
Merci Pythéas. 2 minutes après, ça a craqué fort |
|
|
||
|
[quote="sanglier a écrit :"]Merci Pythéas. 2 minutes après, ça a craqué fort |
|
|
||
|
Dans le cadre d'un achat de résidence secondaire, j'hésite entre ces 2 offres, aidez-moi |
|
|
||
|
En tant que normand je craindrais un peu l’humidité de la cave pour le second choix. Par ailleurs j’ai un léger faible pour les tours du premier ; mon côté playmobile sans doute Dans l’un comme dans l’autre j’imagine que tu as chiffré le budget chauffage Tiens nous informés si tu ouvres un B & B |
|
|
||
|
Je prendrais le second, car le côté deux pour un me semble d'un bon rapport | |
|
||
|
Certes ! Mais le premier est, je crois, plein de belles histoires... Plog |
|
|
||
|
Pouvoir pêcher depuis sa fenêtre ça doit être pas mal. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
Photographe japonais |
Si c'est pas en Espagne... | |
|
||
|
Mais, oui... N'est-ce pas le château d'Ussé, vrai château de contes de fées... ? Avec plein d'histoires magiques... Merci sanglier pour ce magnifique souvenir ! Plog |
|
|
||
|
En même temps, le 2ème est avec cuisine toute équipée. @piga, oui c'est le château d'Ussée où il y a la belle au bois dormant. Mais le prince charmant est arrivé avant moi |
|
|
||
|
Et avec en prime un superbe piano qui ne devrait pas déplaire à coignet | |
|
||
|
Où c'est Ussée ? | |
|
||
|
Ussé, pas Ussée ; c'est dans le Val de Loire et, dans mes vieux souvenirs, c'est pas mal du tout ! Plog |
|