|
||
|
Vous allez pas me croire, mais c'est pris d'un bistrot, juste après une levée de brouillard (Du vrai brouillard ) |
|
|
||
|
Quele est endroit "magique"? Dans le Cotentin je suppose... |
|
|
||
|
Ben non , ile de Sein. | |
|
||
|
Fumer en conduisant n'est pas conseillé. |
|
|
||
|
C'est de l'Art ? Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
||
|
||
|
CIAV Meisenthal Démonstration de soufflage de verre Ancien four Depuis 1999, une boule de Noël différente est fabriquée chaque année, avec un succès grandissant avec les années. L'année dernière plus de 60.000 boules d'un nouveau modèle sont sorties de la verrerie vers les marchés de Noël de la région |
|
|
||
|
Hélas, par certain que cet artisanat puisse perdurer très longtemps compte tenu de l'augmentation (démentielle) du prix des "carburants" qui font fonctionner ces fours | |
|
||
|
Vu aujourd’hui dans la vitrine d’une boutique à Honfleur |
|
|
||
|
De quoi ?, on passe à Honfleur et on ne vient même pas me voir | |
Édité 1 fois par sanglier vendredi 9 septembre 2022 à 21h39 | ||
|
||
|
Je n’ai fait que passer | |
|
||
|
J’espère au moins que tu n’as pas laissé la petite princesse prendre la poussière dans la vitrine | |
|
||
|
Levée du soleil ce matin à Dinard |
|
|
||
|
Après midi d’automne consacrée à la gelée de coings |
|
|
||
|
||
|
||
|
Proteus a écrit : J'adore |
|
|
||
|
Première image d'automne cette après-midi . Notez que j'ai bien préservé un peu de bleu |
|
|
||
|
||
de la part de sanglier
|
||
|
||
|
Ah les sous-bois au petit matin sous la rosée... |
|
de la part de sanglier
|
||
|
||
|
Là on passe enfin à la nature sauvage et authentique | |
|
||
|
… et on imagine facilement la patience dont il a fallu faire preuve pour réussir l’approche silencieuse afin de ne pas effrayer et faire fuir la bête d’autant que l’environnement à l’air particulièrement hostile et humide ! Un grand cliché assurément | |
|
||
|
J'imagine bien des heures d'affût, comme pour toutes photos animalières dignes de ce nom. | |
|
||
|
L'Odyssée se poursuit en 2022 |
|
|
||
|
« J'imagine bien des heures d'affût, comme pour toutes photos animalières dignes de ce nom. » Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
A propos d'affût, voici celui des affûts aux cerfs de la dernière fois, pour ceux qui suivent la rubrique cervidés je suis dans le coin, à gauche. |
|