Hélas il fallait s'attendre à ce genre de "débordement" D'où je suis et d'où je viens je ne peux que partager le malaise qui s'exprime dans le monde agricole ... néanmoins d'où je suis et d'où je viens me fait détester toute violence et dégradation quelle qu'elle soit...des photos comme celles que tu postes aujourd’hui deviennent hélas d'une grande banalité et il serait intéressant de savoir ce que tu as pu ressentir en voyant ainsi ton "environnement" saccagé. NB. Sur la dernière je m'interroge pour savoir ce qu'est ce qui ressemble à un morceau d'un ensemble d'une composition, peut être celle qui apparaît en arrière plan ?
Merci pour le commentaire empathique. Sauf exceptions cela m’a paru plutôt « bonhomme » et bien arrosé de bière. Mais ici, l’exception, concerne un monument, dédié à John Cockeril, industriel belgo-britannique, qui comporte aussi quatre statues représentant des ouvriers : puddleur, forgeron, houiller et mécanicien. C’est ce dernier qui a été mis à terre.
Merci pour ces photos de reportage. La qualité des images ne parait correcte. Cockeril est un nom qui me parle ayant grandit dans une région au passé sidérurgique. Mais j'ignorais son origine!
Intéressant de voir cela , même si c'est malheureux de voir ce qui était prévisible, sachant de quoi je parle en vivant à la campagne avec des amis agriculteurs.
Alors, comme nous sommes à la foire, ce salon qui coche toutes vos cases, je vous fais dessus une remise exceptionnelle, ce qui le ramène à 7500 € au lieu des 9375 € ! Qu'en pensez-vous, sachant que c'est le dernier dans cette couleur et que bien entendu il sera livré chez vous sans frais supplémentaires ?
Bravo ... ces grandes marées sont toujours riches en surprises mais celle-là a particulièrement dû te ravir NB.Ce n'est pas trop courant de le préciser à bord mais tu étais équipé de quelle focale ?