Et pendant que la fontaine du Herzzentrum changeait de saison, mon petit jardin de Lyon profitait de la pluie, du soleil, et de l'absence de jardinier ...
Voilà ce que ça devient, un jardin, quand on a le dos tourné un peu trop longtemps !
Au coeur de la forêt vierge
La maison a disparu
Quelques jours de travail , et il n'y paraîtra plus !
Nikon S200
J'adorerais ce job mais faute de pouvoir venir sur place je peux te faire parvenir une de mes tondeuses.
C'est pas suédois comme matériel mais c'est du français rustique et en plus je te fais cadeau de l'engrais Très peu d'entretien: un ptit bisou le soir avant d'aller au lit...éventuellement une petite berceuse Pas belle la vie ?
Merci pour ta sollicitude, Tromer
A choisir, j'aimerais mieux la première, pour ses boucles d'oreilles, son regard vif, mais surtout pour son allure de vache normande de mon enfance.
Mais je crains qu'elle n'arrive trop tard, les herbes folles ont déjà été arrachées, débitées et mises en sacs ! Maintenant, c'est plutôt un baudet qui ferait l'affaire, pour transporter tout ça à la déchetterie.!
C’était un bon choix Marielle. C’est La Rolande, véritable normande, élégante à ses heures et fière de ses origines. Toujours souriante elle ne regrette qu’une chose ; ne pas avoir connu le temps de la traite à la main…Malgré tout elle continue d’offrir généreusement son lait destiné à la fabrication de notre cher (si un peu cher quand même) camembert AOC. Mais je m’égare…
Sans doute un baudet te serait-il encore plus utile en ce jour de grève des transports lyonnais, hélas, le temps d’en trouver un et de te le faire parvenir, tu auras sans doute ressorti la patinette...