le Pirate Forum
    Juste bonsoir !

... Je suis très souvent amarré au quai des pirates, mais je suis en mode veille.

Très peu de photos cet automne; boulot, boulot, et autres obligations non photogènes.

Je n'ai pas pu rencontrer notre ami Rainer, en Bretagne. Mon idée pour l'échantillon du sujet " Qui enregistre", était de vous faire entendre sa voix ! (si il - tu - était d'accord, of course...). je n'ai pas mis autre chose pour le délire, car en fait, mes enregistrements ont pour l'instant tous un caractère personnel... ( timide, je suisse :oops: )
Mais faut pas desespérer !!!

J'ai quand-même pris le temps d'échanger mon d-lux 3 contre le 4 ! Me réjouis comme un fou d'avoir le temps de vous le faire déguster !

Bon, je lève les amarres et remonte dans ma hune ! Continuez, vous êtes sur un bon cap ! :pyrh:

Reprise de la chanson Pierre-a-Feu

Parton à l’aventure de qui feront les plus belles photos
Mes qui trouveront les les plus beaux model du pays
C’est peut-être pas moi c’est promis
C’est peut-être ma cher insol
J’ai bien hâte de voir qui sera la favoris
  • Message par rainer, vendredi 5 décembre 2008 à 22h54
    citer

Salut Didier,

Faut quand même pas me faire passer pour un muffle :lol: Je t'avait proposé un rapide déjeuner dans un resto américan à Auray.
Je pouvais pas me libérer autrement avec ma reprise après trois mois d'arrêt de maladie.
Tiens, là on nous dit qu'on passe au 35h... crise oblige mais je dois quand même bosser demain (samedi)... Ils appellent ça la souplesse :rollr:

Bises de Bretagne,
Rainer

Tiens, regarde les... crois moi, les sourires c'est pour la photo. La cœur n'est pas. Ça fait quand même 4 heures de moins par semaine avec la perte de salaires qui va avec :exas:


... Mais non, mais non, voyons... :wink:

Dis, Rainer, aurais-tu accepté un interview exclusif pour "Radio Pirate" ? On se serait bien marré, je crois.

Mais peut-être que ce n'est que partie remise ??

Pour résumé court à l'intention des non initiés, ou plutôt immisciés de notre conversation hors antenne, je leur dit juste que mon gentil employeur m'offre une cure de remise en forme tous les 5 ans, et là, plutôt que d'aller n'importe où, j'ai choisi l'original: la thalasso de Quibeon. Soins à la demi-journée pendant 10 jours, vous n'imaginez pas comme c'est stressant(non ce n'était pas sur mes vacances, je travaillais, là, en plus !). Il vous reste plus que l'autre demi-journée pour voir les amis, et comme le (la? :arrow2: ) gastro américain sité plus haut est justement plus haut aussi sur la carte, pas moyen de voir notre bladeur à midi ! En plus, bien-sûr que j'avais pension incluse of course (Non, je ne dirais pas qui est mon employeur!). Bref, faudra que j'y retourne... en vacances ...! :D:

En fait de gastro, j'en ai découvert un qui ma bluffé question qualité ET prix. Je l'aurais proposé pour le "souper de fin d'année" de la boîte (non: pas la carrée que tient Rainer dans ses mains...) si il n'était pas à 1000 km de chez moi. C'est le Cheval blanc de Baud, entre Auray et Pontivy. Je me réjouis d'y retourner lors de la prochaine migration. Il vaut Vraiment le détour. Je crois qu'il a un site www.

Bon, je vais déjeuner... :pyrh: :arrow2:

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron