le Pirate Forum

  
Proteus nous dit ses regrets :
j'ai attendu qu'une autre mouette passe pour réaliser un second cliché mais en vain....

Tu as eu de la chance. En général la première localise la cible, la seconde ne la rate pas :mrgreen2:

  
Tromer
Proteus nous dit ses regrets :
j'ai attendu qu'une autre mouette passe pour réaliser un second cliché mais en vain....

Tu as eu de la chance. En général la première localise la cible, la seconde ne la rate pas :mrgreen2:


un pirate a forcément le goût du risque :pyrh: :lol:

  
Samedi... Fièvre à 39°C, sortie à vocation thérapeutique dans les rues désertes d'Arromanches"-les-Bains".



Coin.

  
Ah, Arromanches ! Quel beau village... et en cette époque, quel calme ! Même les mouettes sont restées couchées...
J'aime beaucoup la 1 et ses jolis gris...
PS. Ça va mieux ?

  
Tu as la fièvre superbe !
Vraiment.

  
coignet
Tu as la fièvre superbe !
Vraiment.


Le paracetamol est proscrit pour le Souriceau :mrgreen2:

  
Merci.
(Mal)heureusement, la fièvre est partie.
Coin.

  
Souriceau lurkant


J'aime bien cette photo, dépouillée et onirique. Une invitation au rêve :wink:
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Oui, et puis cette rue vide...ça fait penser un peu à un Forum... sans visites...comme un samedi :?
Merci garotinho d''avoir fait le déplacement.

  
Ce samedi, j'ai tenté de photographier cet objet très vieux qui me vient de mon père.



Nikon D700 - 2,8/55

Comme presque chaque week-end on a Joa en garde. Je profité pour lui montrer la cabane et ensuite on est allé faire un tour en ville et dire bonjour à mes amis de shop photo (je suis parti avec un 150sonar en prêt et garp, le zeiss te plait déjà plus) ?? :wink:
Voici trois petits photos (on voit bien ce satané voile que mon cube produit sur la photo avec le vélo) :-x

Hassel 500 c/m, 4/150 et trix


Hassel 500 c/m, 4/150 et trix


Hassel 500 c/m, 2.8/80 et trix
  • Message par nel, jeudi 19 mars 2009 à 18h35
    citer

Samedi soir en Espagne, La Pinède, au cours d'une promenade nocturne.

La mer et le port de Tarragone


Dans les allées de l'énorme hôtel de la ville



"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
J'aime bien, nel. Les palmiers, la nuit, la mer, le flou...
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Ce samedi, j'ai voulu aller à la rencontre des arbres en fleur, au pied du Ventoux.
De fleurs, point encore.
Mais de ces traces qu'aiment à nous laisser certains agriculteurs, ces jardiniers que le monde entier nous envie, oui.



Samedi, des rencontres au marché





  • Message par Garp, samedi 21 mars 2009 à 21h20
    citer

Rainer, tu sais à quel point j'apprécie ton travail photographique, 35 mm ou 6X6. Je ne commente pas toutes tes photos mais le plus souvent je les apprécie. Je veux ce soir commenter cette toute dernière et pour l'occasion prise en couleur qui est très belle et juste. Les personnages en trois plans distincts affirment ta maîtrise de la mise en scène. Il y a du Willy Ronis dans cette image. Un côté intemporelle sauf peut-être les deux personnages en haut à droite qui nous rappellent à notre époque.

Merci l'ami Rainer :D:
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par HB, dimanche 22 mars 2009 à 11h44
    citer

  
Salut l'ami, toujours autant de plaisir à contempler tes images :wink:

  
Hier, entre 18 et 18 hs 30, on a interrompu la circulation sur l'Avenue 9 de Julio pour jouer à la marelle. C'était pour clôturer la commémoration de vingt cinq ans de la mort de Cortázar.

On a déplié pour cela de dizaines de marelles en plastique. Pour mettre un peu de musique, des volontaires jouaient Charlie Parker et Amstrong. La Marelle sans jazz ne serait pas la Marelle :wink:











Il y a eu une gagnante (la maga ?) . Elle est arrivée aux cieux le plus vite



canon 350D tamron
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Quelle coïncidence !
Sans rien savoir j'ai acheté Marelle cette semaine même...
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
Samedi printanier



Nikon F3 + 1,4/50 AIs - Ilford PanF inTmax-dev

  
En marge du G20 !
Profitant de ce beau samedi de printemps, je propose à la vente, afin de financer un coûteux matériel fabriqué en vue de faire des photographies, un magnifique canapé style du siècle environ dernier.
Vous remarquerez la belle patine due à un usage uniquement familial et parfois ludique.
Il sera adressé FDP pour les membres du Pirate (les autres peuvent toujours faire des propositions).



Un crop à 100% pour montrer la qualité du cuir



Si cette annonce n'est pas à la bonne place on peut éventuellement la transférer...

  
C'est fait, elle est transférée.
:D:

  
les pirates sans doute très fiers de leur bon coup nous disent :
C'est fait, elle est transférée.
:D:

Si c'est du virtuel, c'est vachement bien fait !!!

  
Tromer
les pirates sans doute très fiers de leur bon coup nous disent :
C'est fait, elle est transférée.
:D:

Si c'est du virtuel, c'est vachement bien fait !!!

Merci, tout le plaisir a été pour nous.
Nous appliquons de nouvelles techniques html de gestion de bases de données virtuelles, et les résultats sont au-delà de tout ce que nous avions pu espérer.

________________
Hôôôooo !
J'ai tourné la page !
:D:

  
Et en plus ça fait tourner les pages !
_______
Je l'ai dit avant :mrgreen:

C'est vraiment un beau samedi...
:cool:
PrécédentSuivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel