le Pirate Forum
    Joyeux Noël

  
Joyeux Noël à vous tous qui m'êtes si chers.
:del
  • Message par Garp, vendredi 24 décembre 2010 à 21h51
    citer

Joyeux Noël les Pirates :bise:
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par poch, vendredi 24 décembre 2010 à 22h11
    citer

Tabernacle, Saperlipopette, ... Joyeuses fêtes à vous tous et plus particulièrement aux enfants... :salue

  
Joyeux Noël à toute la troupe :bise:
    Joyeux Noël à tous les pirates
  • Message par paga, vendredi 24 décembre 2010 à 22h18
    citer

hédoniste nihiliste

:bise:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Merci et joyeux Noël à vous tous !
    Re: Joyeux Noël
  • Message par Tito, samedi 25 décembre 2010 à 3h16
    citer

marielle
Joyeux Noël à vous tous qui m'êtes si chers.
:del

Oui Joyeux Noël à vous qui m'êtes si chers :bise: :lov:

Joyeux Noël pour tous ! :bise:

Joyeux Noël à tous et que votre sapin soit rempli d'objectifs et autres :lol:

  

A tous et toutes ...
  • Message par HB, samedi 25 décembre 2010 à 17h20
    citer

  
Je vous embrasse mes chers amis :pyrh: :bise:

  
Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter un joyeux Noël.

Bientôt la bonne année, les résolutions et projets 2011...
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr
  • Message par HB, dimanche 26 décembre 2010 à 11h28
    citer

  
Mais non, cher ami :pyrh: :bise: Les projets, il en faut toujours, les résolutions c'est trop tard :lol:

Je vais pousser un peu plus loin et vous souhaiter, dès à présent, un joyeux Noël 2011.
:kl:

  
Alors, avez-vous reçu de belles choses pour Noël ?


C'est Raymond qui va être content!
:lol:

Excellent :-)
Comme j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un pavé sur HCB ("Un siècle moderne" - Moma) et que ce n'est pas vraiment mon photographe préféré, je peux proposer un échange ...quoique, Depardon ne me transporte pas non plus vers un état extatique. :?
(mais 2 exemplaires, c'est très bien en cas de résidences multiples et puis, avec le temps, cela va prendre de la valeur)

  
Ce cadeau de poids semble peser fort lourd sur vos visages :shock2: :kl: :wink:
    Père Noël cette ordure
  • Message par paga, dimanche 26 décembre 2010 à 15h47
    citer

hédoniste nihiliste
Bravo! Deux exemplaires = pas de jaloux, mais je suis surpris que vous ne soyez pas à poil pour la photo :lol:
De mon coté j'ai aussi été gâté: le Père Noël m'a apporté la grippe, je suis cloué au lit depuis trois jours :mrgreen:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
  • Message par Garp, dimanche 26 décembre 2010 à 16h09
    citer

Un de plus et l'on faisait un triptyque :kl:
L'idée d'un univers infini me rend fou
    Re: Père Noël cette ordure

paga
Bravo! Deux exemplaires = pas de jaloux, mais je suis surpris que vous ne soyez pas à poil pour la photo :lol:


Adam et Eve n'avaient pas de nombril...
:kl:

paga
De mon coté j'ai aussi été gâté: le Père Noël m'a apporté la grippe, je suis cloué au lit depuis trois jours :mrgreen:


Prends soin de toi.
Quand tu iras mieux tu seras seul pour t'occuper de tes proches, à qui tu auras refilé les microbes.
:D:

  
Ni HCB ni Depardon ne sont ma tasse de thé, mais, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, je trouve bon de connaître. De plus, si la plupart des travaux de Depardon m'ennuient un peu (hé oui, c'est ainsi, on n'est pas naturellement accroché par tout), avec celui-ci, il a fait assez exactement ce que j'aimerais avoir fait, et tente de faire régulièrement depuis que je fais de la photographie, c'est à dire depuis l'enfance.
Quant à HCB, il ne me passionne pas, mais il me bluffe par l'acuité de son regard et ses compositions.

Les photographes que j'aime naturellement sans effort sont Ronis, Boubat et Le Querrec.
Ceux que j'aime après avoir fait un effort sont Robert Franck et Bernard Plossu, ainsi que Jeanloup Sieff.

Comme Paga, j'aime bien les photos à poil (voir Sieff), mais il faut savoir se renouveler. En pied, à deux, habillés et tirant la gueule, on ne vous l'avait pas encore fait.

J'aime assez avoir la grippe en vacances d'hiver. Je bois du lait brûlant gorgé de miel de Haute-Provence ou de Haut-Vaucluse, je lis au lit, m'endormant sur les pages, je regarde la lumière qui entre par la fenêtre. Profite bien.

  
Je suis bien contente de savoir ce qu'a reçu paga pour Noël (quoiqu'avec un peu d'avance ! Sacré paga, tu n'as pas su attendre sagement le matin du 25 :-x ), mais ça ne me dit pas ce que vous avez reçu, les autres Pirates !

marielle
ça ne me dit pas ce que vous avez reçu, les autres Pirates !


J'ai reçu ma mère, mon fils cadet et sa copine.

C'était déjà pas mal!

:-)

Sinon, des cadeaux, non.

Y avait pas de sapin.
    cadeaux....et plus!!!
  • Message par BrunoM, dimanche 26 décembre 2010 à 22h12
    citer

Quelques rêves
Suivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel