le Pirate Forum
  • Message par insoL, lundi 30 septembre 2019 à 15h16
    citer

Après une interruption de mes vadrouilles, souvenirs de la Journée sans voitures à la Région de Bruxelles-Capitale :

Place Royale.


Initiation aux nouveaux moyens de transport.


Démonstrations de planches à roulettes.


(Le cameraman sur roulettes me rappelle celui-là, également sur roulette … unique !)
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Mince alors, je suis allé à Bruxelles il y a 2 ans et je n'ai pas vu la place royale.
  • Message par insoL, samedi 12 octobre 2019 à 14h07
    citer

… Et donc pas vu non plus le Petit sablon, un jardin que j’aime voir et revoir non pas pour ses 48 statues représentant les métiers mais pour ses grilles, toutes différentes et en véritable fer forgé.



Enfin, n’ayant pas fait de vadrouilles depuis un certain temps, en raisons de visites quotidiennes à une personne hospitalisée, j’ai quand même fait ces deux clichés lors de deux d’entre elles :



Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
ben non , pas vu non plus le Petit Sablon. je crois que je vais y retourner.
  • Message par insoL, dimanche 20 octobre 2019 à 13h47
    citer

J’ai de moins en moins l’occasion de vadrouiller et pas seulement à cause de la météo.
Mais la station de «prémétro» Lemonnier est presque un passage obligé quand je me rends au bas de la ville et j’ai saisi cet instant rare où personne ne m’empêchait de prendre une photo des mains de fatma qui la décorent (Les mains de l'espoir, Hamsi Boubeker).



En effet, par principe, je ne photographie pas les personnes même si j’y fais parfois exception comme ici :
déjà posté ici :

ou là … Mais c’était pour le texte de l’affiche : Souriez … ;¬)

Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

Je me fais vieux et préfère vadrouiller près de chez moi où je découvre, enfin, « le petit train à vapeur de Forest ».



Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Effectivement, on est loin du bon vieux TGV :bla:
    Pont à claires voies ?

Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
Précédent

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel