le Pirate Forum
    Journées (biiiip) à Paris

Des rencontres (biiiip) auront lieu les 8 et 9 novembre 2007 à Espace Commines 17 rue Commines 75003 Paris où sera présenté la gamme Leica et où l'on pourra prendre en main le M8 .
L'entrée est de 5 €
Passionné par l'Asie j'adore retranscrire par la photo tout ce que je ressens dans ces Pays lointains où les gens sont si merveilleux
malgré souvent leur pauvreté car ils ont la richesse du coeur.
Mon sens de l'observation s'est développé très largement grace à la photo et je suis toujours à la recherche de scénes ou d'images insolites.

  
Heuuhhh.

Tout d'abord, bonsoir, et bienvenue.
Ensuite : ici, ce n'est pas un forum concerné par le matériel, quel qu'il soit, voiture, tracteur, ou même matériel photo, qu'il soit français (vive la France), japonais, ou même allemand.
Prière, pour ce type de contribution, d'aller chez summilux.net :wink:

Nous avons donc, pudiquement, fait disparaître la mention faisant référence à une marque connue dans votre message (biiip).

Et à quand vous voulez, pour parler d'image, ou de tout ce que vous voulez d'autre, hors ce sujet TABOU :mrgreen: :pyrh:

L'administration toute puissante
:diva :kim

  
administration
Prière, pour ce type de contribution, d'aller chez summilux.net :wink:



C'est la foire d'empoigne là-bas.

Je demande l'asile politique.

  
Bienvenu, Line, et à Piano aussi.

Nous n'avons pas voulu faire un summilux bis. L'adoration pour tel summarit ou tel elmarit a son forum, quoiqu'on en pense.

Mais ici, on peut faire tout le reste, tout ce qui est du domaine de l'échange photographique. Nous nous y employons avec persévérance depuis quelques mois, et on n'est pas prêts de s'arrêter.

Au cas où certains aimeraient l'ambiance de ce petit forum, mais souhaiteraient y faire "plus", ou "autre chose", je ne sais pas quoi... Utilisez cette rubrique, qui est là pour ça : Modes d'emploi - Informations - Évolution du site.

Ce site est certainement appelé à évoluer. Nous y créerons aussi des pages fixes. Les vôtres seraient également bienvenues, quel qu'en soit le sujet.

Voir la page d'accueil, et voir aussi les quelques débats qui ont déjà eu lieu sur ce que pourrait être le contenu du Pirate.

Note : ici, on peut éditer ses messages, changer son pseudo, etc... et l'insulte est interdite. Elle provoque la radiation immédiate.

Mille excuses pour mon information;Je ne savais pas tout cela
Salutations
Passionné par l'Asie j'adore retranscrire par la photo tout ce que je ressens dans ces Pays lointains où les gens sont si merveilleux
malgré souvent leur pauvreté car ils ont la richesse du coeur.
Mon sens de l'observation s'est développé très largement grace à la photo et je suis toujours à la recherche de scénes ou d'images insolites.

  
Tu es bien évidemment tout excusé !
Bonne journée.

Il y a -1957 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel